sniper666 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonsoir, j'ai plusieurs question sur la 2.2 : 1) Comment fonctionne la synchro vers itunes depuis le passage en 2.2 ? es ce opérationnel ou faut 'il attendre la nouvelle version d'HTC sync ? 2) Quelqu'un sait sous la 2.2 ou l'on désactive la sauvegarde automatique qui se trouvait sur le 2.1 dans parametres / confidentialité ? 3) L'installation des applis vers la SD fonctionne t'elle j'ai installé plusieurs apk et cela ne fonctionne tjs pas, dois je attendre des updates des programmes ? merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Et est-ce que le divix et natif sur Froyo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToO_K Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 L'install des applis sur la SD, ce n'est effectivement pas ça, j'ai installé une rom avec A2SD+, et là, c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Rien à voir avec le Desire, je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.