Panopamelix Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, avec la 4.1.2, l'indication de déverrouillage "faire glisser vers le haut ou le bas pour déverrouiller" disparaissait après 3 déverrouillages, mais avec la 4.3 impossible de l'enlever... Par contre je ne sais pas si ce problème vient de la 4.3 stock ou de ma rom (Ultimate PureXSP V 1.01) ? Si qqun a une idée pour l'enlever... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Personnellement sur ma Existenz 2.1.5 je n'ai pas/plus le message. C'est vrai que je m'étais fait la reflexion mais je ne savais pas qu'il disparaissait au bout de 3 déverrouillages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Personnellement sur ma Existenz 2.1.5 je n'ai pas/plus le message. C'est vrai que je m'étais fait la reflexion mais je ne savais pas qu'il disparaissait au bout de 3 déverrouillages. C'est une fonction propre à la rom ExistenZ, sur la 4.3 Stock le message y est ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 C'est normal, on peut rajouter des widgets sur l'écran de vérouillage, et naviguer de gauche à droite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.