A7x fan's Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 coucou tout le monde ! Alors voila j'ai un problème avec mon lg g2 et j’espère que vous pourrez m'apportez votre aide ! En gros quand j'active mon 3G sur mon téléphone il ne s'allume pas mais quand je le redémarre il se rallume comme par magie!! mais par la suite quand je réessaie le 3G reste éteint. Je suis sur free et mon frère a déjà essayer de voir si le problème ne venais de l'apn mais rien n'y fait toujours pareil. Donc voila j’espère trouver une solution a mon problème en vous remerciant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A7x fan's Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 merci pour l'aide c'est sympa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Faut avouer aussi que ta question n'est pas très intelligible... Perso j'suis même pas sûr d'avoir compris ton souci Au pire il y a la solution magique du hard reset, avant un renvoi au SAV pour l'instant je ne vois pas quoi te conseiller d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 eh ben bravo la communauté du G2, son problème est clairement expliqué. Elle allume son 3G ça ne marche pas ensuite elle redémarre et quand il a redémarrer sa marche mais si elle éteint de nouveau son 3G et qu'elle le rallume ça ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 eh ben bravo la communauté du G2, ... Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ah oui en effet c'est parfaitement clair. Le 3G, il s'allume et il s'éteint. Des fois oui, des fois non. Moi je vois pas... Chookie tu pourrais quand même faire un effort :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 je serait curieux de connaitre les resultats de l'appli speedtest wifi eteint (ne pas hésité à en faire plusieurs) l'affichage dans la barre en haut c'est souvent le yoyo cela apporterait des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 il serait peu être utile de avoir quel type de G2 tu as exactement ainsi que ton forfait merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est un d802 acheté nu chez RDC avec un forfait free a 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui mais un 16 , un 32 ? Les logiciels changent un peu suivant les versions. Tapatalker mon g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 32Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Mais t'as un souci toi beko ? Ou tu réponds juste à la place de Bou-bou ? Sinon à part vérifier les APN puis reset j'pense pas qu'il y ait grand chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Un soucis ? Si t'avais mieux lu son post elle parle d'un frère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A7x fan's Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Alors je t'explique c'est lui qui m'a conseillé d'exposer mon problème ici en me disant qu'il allait rapidement être résolu et que j'allais avoir beaucoup d'aide de ce forum constant que ce n'est clairement pas le cas j'ai décider que je n'allais plus revenir sur ce forum donc voilà beko veut juste m'aider et me prouver par la même occasion que ce forum en vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 WTF Les sections du forum sont plus ou moins actives (plus le téléphone a de la "notoriété", plus il y aura du monde ce qui peut paraître évident). Autrement dit, le G2 n'a pas eu un énorme succès en France et ça peut se voir au travers de cette section. Sinon, il ne faut pas non plus s'attendre forcément au messie: si personne ne réponds, c'est parce que il n'y a personne qui a due rencontrer ce problème. Sans vouloir t'offenser, si ton frère (Beko) avait prit le temps de t'aider 10 minutes il aurait fais une recherche sur le forum et aurait vite vu que personne n'a eu ce soucis: par conséquent (comme tous problèmes "orphelins"), l'unique solution est de faire un reset du téléphone. Si cela ne marche pas, le problème est donc matériel et il faut le renvoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Un soucis ? Si t'avais mieux lu son post elle parle d'un frère ...Elle dit juste "mon frère a essayé de voir...etc" j'suis censé savoir que t'étais le frère en question ?! Grosse blague Je vous ai proposé un reset car clairement le problème ne peut pas être identifié comme ça ne connaissant pas de précédent (ou alors avec soucis d'APN ce qui n'est visiblement pas le cas, ou tout simplement souci venant de Free Mobile) Vous êtes pas les premiers à avoir un problème insoluble, beko si tu connais bien ce forum tu devrais le savoir quand même. Mais sache que si on en avait rien à foutre on prendrait même pas le temps de vous répondre c'est logique. Du coup pour l'histoire de 3G soit c'est software et un reset peut améliorer la chose (tu peux faire une sauvegarde de tes données avec une appli comme Hélium/Carbon même sans root, mais il existe des solutions plus complètes avec root) soit c'est hardware et donc direction le SAV. Et si le problème persiste c'est que le problème vient de l'opérateur Si vous ne voulez ni l'un ni l'autre on ne peut rien pour vous et tu pourras continuer à critiquer le forum et la communauté du G2 mais t'inquiète ça a déjà été fait avant toi ^_^ Sinon pour le reste kwal a parfaitement répondu :) limite je radote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bonjour 32 G donc vous avez quoi comme rom dessus ? car cela pourrait fortement ressembler a un problème de la partie radio de la rom ! donc peut être reflasher la rom en question avec un nouveau fichier peut être que l'autre a été corrompu au téléchargement autre question (désolé) avez vous eu recourt au menu caché pour activer la 4G oui je sais les problèmes sont en 3G mais bon cela peut avoir son importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai aussi pensé au problème de radio, mais elle n'a pas mentionnée le fait d'être sous une ROM custom (je pense qu'elle l'aurait fais si c'était le cas, peut être que je me tronpe). "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui tu as tout a fais raison mais vu que c'est un 32 je pense qu'ils ont déjà flasher une ROM Europe ou autre chose, c'est pour ça que je posai la question mais je ne pense pas avoir de réponse , ont est des méchants qui ne répondent pas assez vite ;) Tapatalker mon g2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.