Aller au contenu

S3 Mini -->> S4 Mini

Recommended Posts

Bijour, mes amis amateurs, fans, ou possesseurs d'S3 Mini :3  :)

Bon ce topic est vraiment bizarre, hein donc wallah j'explique mon pblem.
J'avais demander un S4 Mini pour mon anniversaire 20/02/14 .. Mais j'ai eu un S3 Mini  :( 
Je voualsi un S4 Mini, car j'aime bien les nouvelles fonctionnalités de ce dernier.
N'y a til pas un moyen pour faire je ne sais quelle mise a jou, qui permettrais mon S3 mini, de passer en mode S4 Mini ? 

MErci de me repondre, bisoux  :emo_im_kissing:

Bonjour et bienvenue,

Malheureusement non, notre s3 mini ne peut pas obtenir les fonctionnalites du s4 mini, et on ne peut meme pas esperer qu'il obtienne ses fonctionnalites puisqu'il ne sera probablement pas mis a jour vers une version ulterieure que android 4.1.2 !

J'espere avoir pu repondre a ta question.

J'ai peut-être la solution pour toi ^^

Pour ça il va falloir que Root ton téléphone et que tu installe un Custom Recovery.

En suite il faut que tu installe une des ROM Custom que je vais te cité si-dessous :

DMod V6

Ou

Virginity V9

Toute deux on le thème du S4.

Pour le Root et le Custom Recovery, tu verras tout-ça dans la section "tuto" du S3 Mini ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Salut, t'appelles quoi par fonctionnalité du S4 mini ?

En gros qu'est ce qui te manques sur le S3 mini ?

Genre l'écran de vérouillage, l'ajout d'emojis de samsung ... 

J'ai peut-être la solution pour toi ^^

Pour ça il va falloir que Root ton téléphone et que tu installe un Custom Recovery.

En suite il faut que tu installe une des ROM Custom que je vais te cité si-dessous :

DMod V6

Ou

Virginity V9

Toute deux on le thème du S4.

Pour le Root et le Custom Recovery, tu verras tout-ça dans la section "tuto" du S3 Mini ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Ah mais je veux pas le rooter mon bébé :( :mellow:

Bonjour et bienvenue,

Malheureusement non, notre s3 mini ne peut pas obtenir les fonctionnalites du s4 mini, et on ne peut meme pas esperer qu'il obtienne ses fonctionnalites puisqu'il ne sera probablement pas mis a jour vers une version ulterieure que android 4.1.2 !

J'espere avoir pu repondre a ta question.

Oh zuut :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...