roma3994 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour pour avoir app2sd il faut rooter le téléphone mais après comment fait t'on pour l'avoir ? .. Et aussi comment utilise ton app2sd ? un tuto pour app2sd serait bien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut Encore toi :P Regarde ici je viens de trouver [color=red][b]sa[/b][/color] al'instant http://www.androidbg.com/forum/topic2084-app2sdlg-optimus-gt540.html c'est pas en francais mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 tu a ce LG comme tel ? je veux savoir si il va bien parce que je suis encore en recus legistien sur orange la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il existe des tuto, il suffit de chercher. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.