Aller au contenu

tablet z vs tablet z2

vnct01

Recommended Posts

Bonjour,

Là nouvelle version de notre tablette est sortie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Personnellement je trouve qu'il n'y a pas d'évolution majeure, elle est juste un poil plus puissante plus fine (6,4mm, 6,9mm) et plus légère (430g, 490g). Notre tablette actuelle n'a rien à lui envier.... Si ce n'est peut-être les futures maj Android.

Êtes-vous d'accord ou allez vous changer pour prendre la nouvelle qui serait à 400euros ?

Modifié par vnct01

Bonjour,

Je suis d'accord avec ton analyse.

Par contre le prix de lancement de la Z2 me dégoûte, tellement il est bas en comparaison avec celui de la Z... ce qui rend impossible de revendre la Z à prix avantageux !

Très satisfait de la Z, je ne changerai pas avant quelques années (contrairement à mon smartphone Xperia S de deux ans qui mérite amplement de se faire remplacer par le Z1 Compact :-D)

Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro

Bonjour,

La surcouche Sony est réputée pour être light et apporter quelques optimisations comme le mode Stamina, au contraire de HTC ou Samsung qui ajoute respectivement Sense et je-ne-sais-plus-quoi.

Le mieux est de te faire un avis en manipulant même un smartphone en magasin, puisque la surcouche est sensiblement la même.

A++

Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse et je compte moi aussi garder la Z

J'attends les tests par curiosité pour voir si la Z 2 est vraiment plus puissante ou si c'est à peu près pareil.

Lerieur moadib : la surcouche ne me gêne pas du tout, je la trouve vraiment mieux que celle de Samsung, et cela ne gâche pas la fluidité et le plaisir d'utilisation

Modifié par pixelit

Je ne pense pas... Tu gagneras juste un peu d'autonomie, de finesse et peut etre de puissance mais c'est tout. Perso j'ai la Z wifi 16 go avec une carte et je suis pas pres de la changer !

@Jumbo ; ca se discute vraiment. La Z2 est aujourd'hui plus cher et pas bcp mieux que la Z. Passer de la Z à la Z2, aucun interet. Mais acheter un produit neuf (Z) sorti il y a 10 mois... sachant que la nouvelle version (Z2) est disponible. Personnellement ca me pose un problème. A ta place, nouvelle tablette, alors Z2 ! Et si le prix te refroidit, sache que lors de la sortie en magasin de la Z2, le prix de la Z va encore baisser.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...