da_fix Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, J'ai depuis ces derniers jours un soucis assez gênant à l'utilisation. Mon Idol S redémarre lorsque j'utilise snapchat et ce de façon aléatoire (parfois ca marche une heure sans soucis parfois 5 min). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis? Ou le rencontre également? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai l'impression que le problème se présente des qu'une mise a jour quelconque est disponible sur le play store .. Étrange car le lien n'est pas évident ! Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 même problème et c'est super chiant sérieux '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai le même aussi, vous inquiétez pas... ça m'énerve vraiment. (comme le bug du dévérouillage à l'allumage de l'appareil, c'est vraiment horrible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Chez moi ça semble réglé depuis quelques temps ! Sans avoir modifié quoi que ce soit pourtant... Allez comprendre Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 le bug du dévérouillage à l'allumage de l'appareil Ah bon? Je n'ai pas encore constaté tel bug. C'est pas vraiment un bug, mais c'est chiant, il n'y a pas sur l'appareil photo des plusieurs options comme le retardeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.