c.bass7889 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour les gens, je suis novice en la matière et sur le forum ! j'aimerais savoir ( comme indiqué dans le titre) pourquoi et comment rooter mon note 3 je dis et re dis je suis un ultra débutant donc dans vos réponse si vous pouviez avoir l'extreme (un peu lèche bottes le gars)gentillesse d'utiliser des mot simples et pas trop techniques !! :P :P :P merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bass7889 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Personne ne veut me répondre? ?? Sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Personne ne veut me répondre? ?? Sniffff Pour être trrrèèèèèès macro. Rooter ton téléphone te permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de ton téléphone. D'y installer des applications particulières pour pouvoir pousser au maximum la personnalisation et la configuration. En gros c'est être "super utilisateur", et faire ce que tu veux avec ton Note, y compris des choses qui peuvent le bousiller éventuellement :P Je trouve que cette opération n'est pas de tout repos Si tu recherche de l'optimisation c'est utile, Si tu recherche juste de la perso graphique, les launchers sont déjà super poussés. Ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...