Aller au contenu

widget musique


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis a la recherche du widget musicale qu'utilise ce gars dans son thème absolument somptueux.

Je suis surtout intéressé par la barre de progression musicale. Je pensai que c'était zoomer mais je vois pas ou n'y comment

Avez vous une idée?

Édit : je suis un gros boulet j'ai oublié le lien!

http://mycolorscreen.com/2014/01/24/obsession-ux/

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un widget music qu'il a créé lui même avec zooper widget pro et media utilities.

Il a intégré les variables de MU dans zooper widget pro, tout simplement.

Merci pour ta réponse. Zooper je connais mais pas média utilities. Je vois pas comment il a fait sa barre de progression et en plus en dégradé, la grande classe.

Tu peux m'en dire plus sur l'intégration des variables?

Je vais essayer de me pencher dessus

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait tu appliques les variables à des textes enrichies ou à des barres de progressions etc...

Avec zooper il faut que tu ajoutes un T aux variables ex: TMU_TRACK_PERCENT (c'est avec cette variable que tu peux faire bouger ta barre de progression)

Pour que ça marche tu lances avant media utilities et tu actives zooper etc....

Jette un oeil ... essayes et si tu as un prob hésites pas

 

Je te file la liste des variables :

Variables Available:

MU_PLAYTIME - Pretty string indicating how long current track is playing

MU_PLAYTIME_MILLIS - Total playing time in milliseconds

MU_TRACK_PERC - Total track percent played

MU_REMAINING_TIME - Pretty string indicating how track remaining time

MU_REMAINING_MILLIS - Total remaining time in milliseconds

MU_TRACK_NUM - Track number on album

MU_TRACK_LENGTH - Pretty string indicating track length

MU_TRACK_LENGTH_MILLIS - Total track length in milliseconds

MU_ALBUM - Album name

MU_ARTIST - Artist name

MU_TRACK - Track name

MU_COVERART - URI to current coverart

MU_CURR_APP - Current application name

MU_CURR_PACKAGE - Current application package name MU_ISPLAYING - 1 if playing 0 otherwise

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou , t'es un chef

j'avoue que je suis pas très a l'aise avec les variables, encore moins importer celles d'autres applis...

Je visualise pas ce qui faut faire. Je comprend a peu près, vite fait les variable de zooper, mais je suis pas développeur...

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal t'es un Auvergnat .... ils sont plus forts pour faire de la charcutaille et d'excellents fromages :) lol

 

Je te prend un exemple tu veux afficher la jaquette :

tu crées un module bitmap

tu vas ensuite dans paramètres avancés

tu tapes :

""#TMU_COVERART#""

le <------- ce sont des balises BB code que tu as dans les paramètres avancés qui disent à TMU_COVERART que c'est le chemin absolu des bitmaps.

## sont obligatoires pour chaque variable

m**** le forum aussi gère le bbcode..... donc mets en gras ma variable.il faut enlever les guillemets pour que ça marche :) mais j'ai pas le choix de les mettre sinon tu verras pas mon BBcode...

 

Pour ta barre progressive sous zooper si tu as déjà fait des barres progressives pour la batterie ben il suffit juste de remplacer la batterie par TMU_TRACK_PERCENT

essaye 

 

 

 

 

 

PS: Au fait je suis né à Issoire mais depuis des années à Montpellier :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu soit en plus auvergnat rajoute encore plus de classe a ta réponse on ne peux plus parfaite !

Je regarde ça des que possible .

Je te remercie grandement :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Le player stock du LG G2 pour moi :/

Je viens de tester avec SoundCloud ca fonctionne, ca doit etre le lecteur qui n'est pas pris en compte .. 

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

Je déterre ce sujet car je me prend toujours la tête sur mes pochettes d'albums.

J'aimerai faire un Widget carré par exemple avec uniquement la pochette de l'album en cours de lecture. Que dois je écrire dans les paramètres avancés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prend un exemple tu veux afficher la jaquette :

tu crées un module bitmap

tu vas ensuite dans paramètres avancés

tu tapes :

""#TMU_COVERART#""

le <------- ce sont des balises BB code que tu as dans les paramètres avancés qui disent à TMU_COVERART que c'est le chemin absolu des bitmaps.

## sont obligatoires pour chaque variable

m**** le forum aussi gère le bbcode..... donc mets en gras ma variable.il faut enlever les guillemets pour que ça marche :) mais j'ai pas le choix de les mettre sinon tu verras pas mon BBcode...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prend un exemple tu veux afficher la jaquette :

tu crées un module bitmap

tu vas ensuite dans paramètres avancés

tu tapes :

""#TMU_COVERART#""

le <------- ce sont des balises BB code que tu as dans les paramètres avancés qui disent à TMU_COVERART que c'est le chemin absolu des bitmaps.

## sont obligatoires pour chaque variable

m**** le forum aussi gère le bbcode..... donc mets en gras ma variable.il faut enlever les guillemets pour que ça marche :) mais j'ai pas le choix de les mettre sinon tu verras pas mon BBcode...

Euh ouais quand on met le chemin absolu la pochette ne change pas en fonction de l'album écouté...

J'ai peut être mal formulé ma demande ;-( dsl

Voici ma variable :#MU_COVERART#"[ b ]"/sdcard/Music/album art.pamp"[ / b ]"

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Mais si tu met un chemin absolu, comment zooper peut-il changer de pochette selon l'album ?

Les pochettes sont "enable", poweramp est bien sélectionné et dans zooper "#MU_COVERART#" retourne bien une image dans "/picture/coverart" (comment et pourquoi ?...) mais mon Widget reste vide...

C'est bon c'est résolu pour la pochette...

Mais par contre le #TMU_ARTIST# déconne pas mal. Il est pas réactif et souvent n'affiche rien...

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...