Arnaud Salerno Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut salut la compagnie, aujourd'hui je suis un peu embêté, alors voilà, j'ai fait l'acquisition de l'app "screencast" permettant une capture vidéo de son tel MAIS celle-ci nécessite le root, soit. Or je n'arrive pas à autoriser l'app à accéder au root, aucunes demandes ne s'affichent à l'ouverture, j’ai directement droit à "Droits super utilisateur refusés à Screencast". Je suis sous CM11 et dans les paramétres/#Super Utilisteur j'ai ça: (cf. pièces jointes) J'ai bataillé des heures pour pouvoir résoudre mon problème mais sans succès. On distingue bien sur la photo la case "Autoriser" à celle de "Refuser" alors je sais pas comment passer une app d'une case à l'autre et je suis très embêté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Supprime les données de l'application Screencast (voir même, désinstalle le) et refait la manipulation. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Finalement j'ai réussi à autoriser l'application sans super user. Mais je reste bloqué sur "Waiting for service" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai fais aussi des tests mais son succès :-( "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est bon, j'ai trouvé un autre logiciel nommé SCR recorder Pro.En réalité Screencast à installé un patch contre le piratage avec une vérification de licence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.