gallux Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Bonjour, dans le cas d'un achat dans smartphone d'occasion comment s'assurer qu'une de ces appli ne tournent pas et que donc son ancien propriétaire ne vous espionne pas? je compte surement vendre mon magic pour me prendre un Hero (peut être d'occasion) mais avec ces appli ça fait réfléchir. Modifié 20 août 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Reset : retour aux paramètres d'usine. Le téléphone est à nouveau vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Je ne trouve pas androidtheft... je n'ai que theft relief... c'est la même? Edit: J'ai rien dit! Modifié 20 août 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 Reset : retour aux paramètres d'usine.Le téléphone est à nouveau vierge. c'est ce qui me semblait mais du coup un voleur peux tout aussi le faire donc l'appli a un réelle intérêt qu'avec des voleur stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 je pense qu'il faut ton mot de passe ou le code pin au moins pour faire le reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Et ça reste très utile en cas de perte du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Je ne crois pas qu'il faille un code pour repasser aux paramètres d'usine. Je l'ai fait dès le début et je n'ai pas ce souvenir. Et androidtheft m'a fait quelques arrêts intempestifs du coup ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé...... Modifié 20 août 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Et androidtheft m'a fait quelques arrêts intempestifs du coup ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé...... Pareil, sauf que moi je l'ai désinstallé complêtement ! Trop de plantage ! Il me semble pas avoir donné mon code pour le supprimer ... Etant donné qu'il avait planté il était donc arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bon ben ça fait quelques jours que je le test et c'est une vraie bouse... J'voyais pas trop l'intérêt en cas de vol, c'était surtout la géolocalisation qui me semblait intéressante en cas d'oublis du téléphone quelque part et ben c'est raté ! Lorsque je vais sur la page "my droid tracking" de leur site (= la page affichant la carte avec la localisation du téléphone), ça me donne la position du téléphone... lorsque j'ai installé l'appli', depuis ça n'a jamais bougé !! (et oui j'ai bien vu que "It may take up to 30 minutes after recovery mode is enabled to begin receiving accurate location updates from GPS.") Bref à éviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.