Aller au contenu

[Résolu] Trois petites anomalies ; conseils et résolution ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'ai effectué la mise à jour 4.3 qui me ravit, personnellement.

 

Tout de même il y a deux trois points que je désire éclaircir avec vous :

 

- L'estompage de l'écran est saccadé chez moi, ça donne un effet très ... cheap. Possible de le désactiver ou de réparer cette saccade ?

 

- J'utilise un schéma de verrouillage depuis toujours. Depuis la mise à jour, IMPOSSIBLE  de trouver comment enlever le vibreur quand on déverrouille le téléphone. Insupportable... La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactivé la vibration en général mais avant la 4.3 c'était possible. 

 

- Enfin, dans les messages, lorsque j'envoie un SMS habituellement ma photo apparaît dans le petit encadré du SMS. Or là, cette photo a disparue, et j'ai l'image typique du sans-image (un portrait blanc) 

Je sais que c'est lié aux contacts, au contact "moi" plus précisément, mais ce contact a bien la bonne photo etc .. 

 

- Aussi, je viens de me rendre compte que l'écran consommait 49% de ma batterie !!! pourtant j'ai mis la luminosité au minimum ... 

 

Ce ne sont pas des bugs emmerdants, mais ils rendent l'utilisation du téléphone un peu désagréable et donnent une impression de pantin désarticulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le saccade y'a pas sa chez moi, et pour le déverrouillage on peut rien y faire ! ^^

L'écran consomme pas mal, essaye de réinstaller la rom avec flashtool sans les wipes pour ne pas perdre les donnés !

Et les soucis de batterie et de saccade sera surement réglés.

Tiens moi au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...