Pmax Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour à tous, Je débarque dans votre communauté, c'est à dire les Androidien(ne)s car je m'apprête à acheter un smartphone. Aprés avoir écumer le monde Apple, je donne mon Windows Phone Lumia 920 à ma femme qui a cramé son téléphone. Donc ayant déjà une tablette Notes 8 de Samsung, et même si je reconnais qu'il faut creuser un peu les applis pour avoir les mêmes services qu'un iPad. ça m'interesse de continuer l'expérience sur Android. Comme mon achat est un peu pressant j'ai fixé mon regard sur le Nexus 5 32Go à 399€ ou un LG G2 16Go à 430€. Si l'un semble avec un OS plus a jour, l'autre à un optique meilleur. Après difficile de rendre compte par rapport à ce qu'on a et ce qu'on aura. J'ai lu différent sujet sur l'histoire de batterie plutôt faire côté Nexus. Et ce son obsolescense programmé au niveau des MAJ OS. Mais d'un autre côté le LG G2 est toujours en 4.2 et sera lui aussi changer par les prochains smartphone arrivant. Donc je suis un peu hésistant. Je vois le Nexus 5 plus adaptable ou je peux lui coller les applis que je veux. Je ne suis pas expert de Roming custom surtout si le kit kat fait déjà les choses mieux. Et le LG un peu plus élaboré mais ou on devrait attendre les MAJ d'OS ou monter un Rom. Mon smartphone est pour moi un tout en un, photo, musique, films, mails, surf, appli en tout genre mais finalement très peu de communication téléphone ou SMS (juste le nécessaire). Finalement le phone est plus un ordinateur portable qui rendre dans la poche ^^ Pour ceux qui ont déja éprouvés ces 2 smartphone. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller à l'usage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut, Dans ce cas pour que tu es une très bonne autonomie prends le G2 mais les 16 Go je trouve ça juste =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Le g2 32go es a 370e sur dwi http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-/50118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.