riba66 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour, je me suis acheté un htc desire le 30 juillet a un magasin tel and com a perpignan mais des le premier allumage au magasin apres avoir rentré le code pin SURPRISE le telephone affiche reseau verouillé et il me demande le code pin de deverouillage reseau. le vendeur est resté une heure a apellé son sav puis celui d'orange personne ne sait pourquoi le telephone demande sa et la personne d'orange propose d'attendre 2 jour pour voir si la ligne est bien activée . 2 jour plus tard rien le téléphone fait toujours pareil est ce que cela est deja arriver a quelqun et quelqun aurait il des information perso je dois retourner a tel and com demain ENCore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je suppose que le téléphone est SIMlocké ? C'est pas à cause de ça ? En utilisant une autre SIM ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.