Aller au contenu

Air Command & S pen sur Rom Temasek CM11 v 50

Recommended Posts

Bonjour à toutes et ous,

Tout est dans le titre, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un NOTE 3 sur lequel j'ai remplacé la rom d'origine par la TEMASEK CM11 V.50. En terme de rapidité, fluidité et réactivité, le Note 3 est transfiguré. En revanche, j'aimerai savoir s'il existe un APK pour remettre la fonction Air Command / S pen qui est absente de la rom. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avoir pris la peine de me lire. Cordialement.

Modifié par Bandit87

je crois que toutes les apps samsung d'origine et les fonctions liées à touchwiz n'existent pas sur d'autres roms qui ne sont pas sur une base samsung :/ ça ne marche pas de juste installé les apks. En installant une rom AOSP comme cyanogen il faut renoncer aux fonctions samsung

• Like 1

Certaines AOSP les proposent mais leur aspect fait très "tuning Jacky" Personnellement j'apprécie l'aspect sobre de la Temasek, tout comme celui des Cyanogen dont elle découle. Cdt

Modifié par Bandit87

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...