Bandit87 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Bonjour à toutes et ous, Tout est dans le titre, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un NOTE 3 sur lequel j'ai remplacé la rom d'origine par la TEMASEK CM11 V.50. En terme de rapidité, fluidité et réactivité, le Note 3 est transfiguré. En revanche, j'aimerai savoir s'il existe un APK pour remettre la fonction Air Command / S pen qui est absente de la rom. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avoir pris la peine de me lire. Cordialement. Modifié 28 février 2014 par Bandit87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 essais ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.aircommand https://play.google.com/store/search?q=air%20command&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit87 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Oui j'avais trouvé ça sur le Play store, mais il s'agit simplement d'un raccourci et non de l'appli elle-même. Néanmoins, merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice ;) Modifié 28 février 2014 par Bandit87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 je crois que toutes les apps samsung d'origine et les fonctions liées à touchwiz n'existent pas sur d'autres roms qui ne sont pas sur une base samsung :/ ça ne marche pas de juste installé les apks. En installant une rom AOSP comme cyanogen il faut renoncer aux fonctions samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit87 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Certaines AOSP les proposent mais leur aspect fait très "tuning Jacky" Personnellement j'apprécie l'aspect sobre de la Temasek, tout comme celui des Cyanogen dont elle découle. Cdt Modifié 1 mars 2014 par Bandit87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.