whassup69 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, je ne trouve pas d'accessoires (surtout une house/etui) vraiment adapté à cette tablette, je ne trouve que des houses generiques pour toutes les tablettes 7''. Si vous avez des liens de boutiques ayant ça , je suis preneur (en MP eventuellement afin de ne pas faire de pub ici) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hélas, non. Je me suis résigné à prendre un étui générique pour 7". Ce qui n'est gênant que pour l'appareil photo. Envoyé de mon HP Slate 7 Plus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squizz73 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut, HP a sorti une housse spécifique pour cette tablette: http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=F3G90AA&opt=ABB&sel=ACC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.