PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hello, depuis ce matin, mon Nexus 5 me fait par moment des notifications sonores suspectes intempestives. C'est vraiment étranges, avec un son assez proche d'un "connecté/déconnecté" mais qui ne correspond à aucun son dispo dans les notifications de l'appareil. Je n'ai pas récemment installé de nouvelles applis, j'ai testé 3 outils anti-malware qui ne montre rien, je ne vois aucun nouvelle apps installée à mon insu ni de notification visuelle. Avez-vous une idées et des pistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Voilà, mystère levé, il s'agissait d'un parasitage entre le NFC mis en contact avec une carte de paiement à puce qui se trouvait ranger dans la housse du téléphone !A chaque contact entre la carte et le téléphone, le NFC s'activait et se désactivait, lorsque je manipulais le téléphone, l'opération se répétait fréquemment ! Vive les technologies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.