gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) bonjour a tous j'ai voulu faire le malin!!! j'ai copier dans le repertoire system/app des appli recuperer dans un gapp pour installer play store mais le souci en redemarrant plus d'acces donc je recupere le firmare que je reinjecte mais je n'ai plus d'acces au tactile de l'ecran. je ne sais pas comment recuperer le tactile lorsque je fais un recovery system from backup sur android system recovery <3e> message suivant: Update rkimage complete recovery system from backup... recover checking firmware default recover please keep your usb cable or dc-in connected restore system ... failed (-4) recover failed please reboot and recover again ! reovery system from backup complete donc je reboot et idem meme prob je peux pas me servir de mes doigts sur la tablette une idée ???? Modifié 28 février 2014 par gerard.pliko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour,Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (crochets manquants autour du modèle). La façon de le faire y est indiquée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 bonjour en tete rectifier. pourriez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci pour la modification. Le firmware vient bien d'un des sites de Logicom ? Auquel cas, ça fait un firmware de plus qui ne colle pas à l'appareil (ou plusieurs hardwares vendus sous le même nom), bien joué Logicom, once again... -_- À quoi correspond ce "recovery system from backup" exactement ? M'a pas l'air d'être lié au Recovery stock qui ne sert pas à grand-chose dans ce cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) oui le firmware vient de chez logicom europe V2-2708.img et le "recovery system from backup" est la dernier option du recovery system from backup sur android system recovery <3e> lorsque je redemarre en accedant suite a la visu du petit robot mort avec le point d'exclamation j'accede donc à : android system recovery <3e> volume up/down to move highligt; power to select reboot system now apply update from ADB apply update from external storage update rkimage from external storage apply update from cache wipe data/factory reset wipe cache partition recovery system from backup recovery systeme v4.1.01 je veux seulement acceder a la ram interne pour remettre mes fichier d'origine mais lorsque je branche le cable usb la talette demande de valider la connexion avec une touche sur l'ecran tactile (mais plus d'ecran tactile) lorsque j'essai de me connecter avec adb devices (pas de device vue) je sais plus quoi faire help !!! faux je viens de refaire l'essai et la miracle adb devicesList of devices attachedemulator-5554 device est ce que vous pouvez m'aider ??? connaissez vous la commande pour visualiser le contenu de system/app avec adb ??? Modifié 28 février 2014 par gerard.pliko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je me mêle à la conversation. Tiens, le recovery stock Logicom (sur ce modèle au moins) a cette option en plus qui pourrait être sympa s'il fournissait aussi un moyen de le faire, ce fameux backup. Mais je ne vois rien de tel dans le menu. @Gerard.Pliko : tu n'aurais pas Bluestacks ou un autre émulateur Android sur ton PC ? hélas, j'ai bien l'impression que c'est ça que voit ADB et pas ta tablette. Sinon la commande que tu cherches est : adb shell ls /system/app mais j'ai peur que cela ne serve à rien ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 le shell id correspondant adb shell iduid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),1009(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),3001(net_bt_admin),3002(net_bt),3003(inet),3006(net_bw_stats) wee ta raison Lannigc'est bien le Bluestacks je le vire immediatement "emulator-5554 device" attend je te dis ce qui ce passe et voici le resultat suite à la desinstal adb devicesList of devices attached (rien de rien les boulles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Cool les options en plus dans le Recovery mais sans un backup d'avant le flashage du mauvais firmware, ça ne nous aidera pas. Si tu as un câble USB OTG et une souris USB, tu devrais pouvoir utiliser la tablette pour y mettre des fichiers ou activer le débogage USB mais le tactile n'ira pas mieux pour autant. Retour SAV ? (en leur signalant que leurs firmwares ne collent pas, encore !) Modifié 28 février 2014 par zrt22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 j'ai une autre tablette identique qui fonctionne si cela peut aider mais comment faire ce satané backup sur la tablette neuve que je pourrais injecter dans la bad c'est quoi un câble USB OTG la souris usb j'ai je veix bien que tu me dise comment activer le débogage USB et injecter des fichier sur cette tablette bad j'ai un cable qui me premet de me connecter sur le pc mais je sais pas si c'ets un cable USB OTG le firmare V2-2708.img firm version => 4.1.01 boot version => 1.32 support cheap => RK292X mon processeur est bien un Rockchip RK2926 - 1ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avec RKAndroidTool il y a une chance d'arriver à flasher un dump venant de la 2eme tablette, si elles sont bien rigoureusement identiques. Hélas, si le firmware mis sur le site Logicom n'est pas le bon pour la 1ere, c'est probablement qu'il y a plusieurs variantes de cette tablette dans la nature. La première étape serait d'avoir un shell root par ADB sur la 2eme tablette, donc : - connexion ADB - voir si elle est pré-rootée, sinon root par un moyen quelconque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) lannig tu peux me passer le lien propre pour telecharger RKAndroidTool ma tablette new est connecter en usb mais idem avec adb devices rien pourtant je la vois dans mon explorateur j'ai installer root check sur ma tablette good il me retourne root access available su available: yes busybox available : yes busybox version : v1.11.1 je comprens pas pourquoi avec adb devices je vois pas ma tablette good Modifié 28 février 2014 par gerard.pliko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Débogage USB activé ? Pilote installé ? adb_usb.ini créé ? Reprends le tuto ADB si besoin, pas de raison que cela n'aille pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @Gerard.Pliko : ne mets pas la charrue avant les boeufs. On est encore très loin de devoir télécharger RKAndroidTool. On a pas mal d'étapes avant d'arriver à cela, il faut que tu les fasses dans l'ordre, patiemment et rigoureusement. C'est la condition pour que j'essaye de t'aider sur ce coup-là. Il faut accepter le contrat : patience, lecture attentive de l'aide donnée et rigueur dans l'application et la remontée des erreurs quand il y en a. (je parle pour moi, mais ça m'étonnerait que Zrt22 ne soit pas sur la même longueur d'onde). Pour l'instant on en est à faire marcher ADB sur la tablette numéro 2. Sans cela on ne pourra strictement rien faire. Donc applique le tuto indiqué consciencieusement jusqu'à ce que ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 rien a faire j'ai suivi la procedure Débogage USB activé ? => ok Pilote installé ? => ok adb_usb.ini créé ? => ok question ou a quoi sert ce fichier qui est creer sous mon profil est ce qu'il faut que adb soit dans le meme repertoire ou alors un path je sais pas ??? idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Qu'as-tu mis dans adb_usb.ini ? dans quel dossier l'as-tu mis ? (chemin exact et complet depuis C:\ STP) Essaye de faire : adb kill-server adb devices Fais-nous une copie d'écran de la fenêtre cmd.exe où tu tapes ces commandes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 nickel C:\>adb kill-serverC:\>adb devices* daemon not running. starting it now on port 5037 ** daemon started successfully *List of devices attachedW9TLJ85H9B device je pense que c'est good youpi vivement la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Que donne adb shell id EDIT : accessoirement, essaye avec l'autre tablette aussi, maintenant que tu as un ADB bien installé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 ok je fais cela de suite peux tu me dire a quoi sert la commande "adb kill-server" qui a servi a acceder à "adb devices" C:\>adb shell iduid=0(root) gid=0(root) a suivre test avec autre tablette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pas le temps de t'expliquer, lis le help d'ADB comme je l'ai fait :) Donc tablette pré-rootée. Sur la tablette OK, fais-nous un copier-coller de : adb shell cat /proc/mtd adb shell mount adb shell lsmod adb shell cat /init.rk*.rc (ça va être long) Si l'autre tablette répond par ADB, même chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) C:\>adb kill-serverC:\>adb devices* daemon not running. starting it now on port 5037 ** daemon started successfully *List of devices attached je sais pas si c'est a cause que la tablette Débogage USB est inactivé ? je ne peux accceder à cela c'est grave là je crois ... je remet la tablette good et => C:\>adb kill-serverC:\>adb devices* daemon not running. starting it now on port 5037 ** daemon started successfully *List of devices attachedW9TLJ85H9B device Modifié 28 février 2014 par gerard.pliko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Probable que le debug USB soit désactivé sur celle-là. C'est bien dommage. Donc on en revient à la piste dump + reflashage "en aveugle", sans savoir si c'est bien exactement la même tablette. La suite STP (cf. plus haut). Je rajoute une commande : adb shell cat /proc/cmdline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) dev: size erasesize name mtd0: 00400000 00004000 "misc" mtd1: 00800000 00004000 "kernel" mtd2: 01000000 00004000 "boot" mtd3: 02000000 00004000 "recovery" mtd4: 04000000 00004000 "backup" mtd5: 08000000 00004000 "cache" mtd6: 40000000 00004000 "userdata" mtd7: 00400000 00004000 "kpanic" mtd8: 20000000 00004000 "system" mtd9: 69c00000 00004000 "user" ********************************************************************** ********************************************************************** rootfs / rootfs ro,relatime 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,nosuid,relatime,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0 proc /proc proc rw,relatime 0 0 sysfs /sys sysfs rw,relatime 0 0 none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0 tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0 tmpfs /mnt/obb tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0 none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0 /dev/block/mtdblock8 /system ext4 ro,noatime,nodiratime,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc 0 0 /dev/block/mtdblock6 /data ext4 rw,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc 0 0 /dev/block/mtdblock5 /cache ext4 rw,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc 0 0 /sys/kernel/debug /sys/kernel/debug debugfs rw,relatime 0 0 /dev/block/vold/179:1 /mnt/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/31:9 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/31:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,noatime,nodiratime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 tmpfs /mnt/sdcard/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0 ********************************************************************** ********************************************************************** wlan 632359 0 - Live 0x00000000 vpu_service 11614 0 - Live 0x00000000 mali 105079 2 - Live 0x00000000 ump 26188 9 mali, Live 0x00000000 rk292xnand_ko 347266 0 - Live 0x00000000 ********************************************************************** ********************************************************************** import init.rk2928board.usb.rc on early-init export EXTERNAL_STORAGE /mnt/sdcard mkdir /mnt/sdcard 0000 system system # for backwards compatibility symlink /mnt/sdcard /sdcard export SECOND_VOLUME_STORAGE /mnt/external_sd mkdir /mnt/external_sd 0000 system system export THIRD_VOLUME_STORAGE /mnt/usb_storage mkdir /mnt/usb_storage 0000 system system on fs #mount vfat mtd@user /mnt/sdcard wait noatime nodiratime nosuid nodev uid=1000,gid=1015,fmask=0702,dmask=0702 on post-fs-data # we will remap this as /mnt/sdcard with the sdcard fuse tool mkdir /data/media 0775 media_rw media_rw chown media_rw media_rw /data/media on init symlink /etc/bluez/bcm432x/BCM4329B1_TestOnly_0237_26MHz_SEMCO_B23.hcd /bcm4329_samsung.hcd symlink /etc/bluez/bcm432x/BCM4329B1_USI_WM-BN-BM-01.hcd /bcm4329_usi.hcd symlink /etc/bluez/bcm432x/BCM4329B1_002.002.023.0389.0000_Cybertan-Foxconn_Cls2_extLNA_EDRmaxInputLev+PeakDEVM_NT.hcd /bcm4329_cybertan.hcd # for adobe reader mobile export RK_ADOBE_DE_MOBILE 1 export EBOOK_PAGE_VISIBLE_NUMBER 2 export RK_ADEPT_DEVICE_TYPE mobile export RK_ADOBE_DE_DOC_FOLDER "/mnt/sdcard/Digital Editions" export RK_ADEPT_ACTIVATION_FILE /mnt/sdcard/.adobe-digital-editions/activation.xml export RK_ADEPT_DEVICE_FILE /mnt/sdcard/.adobe-digital-editions/device.xml export RK_ADEPT_DEVICE_SALT_FILE /mnt/sdcard/.adobe-digital-editions/devicesalt export ADOBE_FONTS_DIR /system/fonts/adobefonts/ on boot mount debugfs /sys/kernel/debug /sys/kernel/debug chown system system /sys/devices/system/cpu/cpu1/online chmod 0660 /sys/devices/system/cpu/cpu1/online insmod /system/lib/modules/vpu_service.ko #backlight chown system system /sys/class/backlight/rk28_bl/brightness # for wifi mkdir /data/misc/wifi 0770 wifi wifi mkdir /data/misc/wifi/sockets 0770 wifi wifi mkdir /data/misc/wifi/sockets/tmp 0440 wifi wifi mkdir /data/misc/dhcp 0770 dhcp dhcp chown dhcp dhcp /data/misc/dhcp mkdir /data/misc/wifi 0770 wifi wifi mkdir /data/misc/wifi/sockets 0770 wifi wifi mkdir /data/misc/wpa_supplicant 0770 wifi wifi mkdir /data/misc/p2p_supplicant 0770 wifi wifi chown wifi wifi /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf chown wifi wifi /data/misc/wifi/p2p_supplicant.conf chmod 0660 /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf chmod 0660 /data/misc/wifi/p2p_supplicant.conf # bluetooth power up/down interface chmod 0660 /dev/ttyS0 chmod 0660 /dev/ttyS2 chmod 0660 /dev/vflash chown bluetooth bluetooth /dev/vflash chown bluetooth bluetooth /dev/ttyS2 chown bluetooth bluetooth /dev/ttyS0 chown bluetooth bluetooth /sys/class/rfkill/rfkill0/type chown bluetooth bluetooth /sys/class/rfkill/rfkill0/state chmod 0664 /sys/class/rfkill/rfkill0/state # for mt6622 bt mknod /dev/bthwctl chmod 0666 /dev/bthwctl chown system system /sys/mali400_utility/utility chmod 0664 /sys/mali400_utility/utility # create virtual SD card at /mnt/sdcard, based on the /data/media directory # daemon will drop to user/group system/media_rw after initializing # underlying files in /data/media will be created with user and group media_rw (1023) #service sdcard /system/bin/sdcard /data/media 1023 1023 # class late_start service wpa_supplicant /system/bin/wpa_supplicant \ -Dnl80211 -iwlan0 -c/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf #-Dnl80211 -iwlan0 -puse_p2p_group_interface=1 -e/data/misc/wifi/entropy.bin # we will start as root and wpa_supplicant will switch to user wifi # after setting up the capabilities required for WEXT # user wifi # group wifi inet keystore class main socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi disabled oneshot #add for wifi direct (gwl) service p2p_supplicant /system/bin/wpa_supplicant \ -Dnl80211 -iwlan0 -puse_p2p_group_interface=1 -e/data/misc/wifi/entropy.bin class main socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi disabled oneshot service rtl_supplicant /system/bin/wpa_supplicant \ -Dnl80211 -iwlan0 -c/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi group wifi inet disabled oneshot service mtk_wsupplicant /system/bin/wpa_supplicant \ -iwlan0 -Dnl80211 -c/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf -e/data/misc/wifi/entropy.bin class main socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi disabled oneshot #(For the legacy wifi only mode) service mtk_ap_daemon /system/bin/wpa_supplicant \ -iap0 -Dnl80211 -c/data/misc/wifi/p2p_supplicant.conf -e/data/misc/wifi/entropy.bin -puse_p2p_group_interface=1 class main group wifi system inet disabled oneshot #(For the softap mode) service mtk_psupplicant /system/bin/wpa_supplicant \ -iwlan0 -Dnl80211 -c/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf -N \ -ip2p0 -Dnl80211 -c/data/misc/wifi/p2p_supplicant.conf -e/data/misc/wifi/entropy.bin -puse_p2p_group_interface=1 class main socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi disabled oneshot #(For the legacy wifi and P2P concurrency mode) service hostapd /system/bin/hostapd /data/misc/wifi/hostapd.conf class main disabled oneshot # for realtek wifi service hostapd_rtl /system/bin/hostapd_rtl /data/misc/wifi/hostapd.conf class main disabled oneshot service hciattach /system/bin/brcm_patchram_plus --patchram bychip --baudrate 1500000 --enable_lpm --enable_hci /dev/ttyS0 console user bluetooth group bluetooth net_bt_admin disabled oneshot service mtk_hciattach /system/bin/hciattach -n -t 10 -s 115200 /dev/ttyS0 mtk 1500000 noflow console user bluetooth group bluetooth net_bt_admin disabled oneshot service dhcpcd_wlan0 /system/bin/dhcpcd -ABKL class main disabled oneshot service iprenew_wlan0 system/bin/dhcpcd -n class main disabled oneshot service dhcpcd_p2p /system/bin/dhcpcd -aABKL class main disabled oneshot service iprenew_p2p system/bin/dhcpcd -n class main disabled oneshot # bugreport is triggered by holding down volume down, volume up and power service bugreport /system/bin/bugreport.sh class main disabled oneshot keycodes 114 115 116 service chrome /system/bin/chrome.sh class main oneshot service dhcpcd_eth0 /system/bin/dhcpcd -ABKL class main disabled oneshot service iprenew_eth0 system/bin/dhcpcd -n class main disabled oneshot service battery_charger /charger class charger service akmd /system/bin/akmd8975 class main user system group system oneshot on property:sys.gmali.performance=ui start pat_ui service pat_ui /system/bin/performance ui disabled oneshot on property:sys.gmali.performance=video start pat_video service pat_video /system/bin/performance video disabled oneshot on init # write /sys/class/android_usb/android0/iSerial ${ro.serialno} # write /sys/class/android_usb/android0/f_rndis/manufacturer RockChip # write /sys/class/android_usb/android0/f_rndis/vendorID 2207 # write /sys/class/android_usb/android0/f_rndis/wceis 1 on boot write /sys/class/android_usb/android0/iSerial ${ro.serialno} write /sys/class/android_usb/android0/f_rndis/manufacturer RockChip write /sys/class/android_usb/android0/f_rndis/vendorID 2207 write /sys/class/android_usb/android0/f_rndis/wceis 1 write /sys/class/android_usb/android0/iManufacturer ${ro.product.manufacturer} write /sys/class/android_usb/android0/iProduct ${ro.product.model} write /sys/class/android_usb/android0/f_mass_storage/inquiry_string $ro.product.usbfactory on property:sys.usb.config=adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0006 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=mtp write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0001 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=mtp,adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0006 write /sys/class/android_usb/android0/functions adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=rndis write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0003 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/bDeviceClass 224 write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=rndis,adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0003 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/bDeviceClass 224 write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=ptp write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0002 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=ptp,adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0006 write /sys/class/android_usb/android0/functions adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=mass_storage write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0000 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=mass_storage,adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0010 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=accessory write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 18D1 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 2D00 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=accessory,adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 18D1 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 2D01 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=acm write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0005 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=acm,adb write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0005 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} on property:sys.usb.config=rndis,dm write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 write /sys/class/android_usb/android0/idVendor 2207 write /sys/class/android_usb/android0/idProduct 0003 write /sys/class/android_usb/android0/functions ${sys.usb.config} write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 setprop sys.usb.state ${sys.usb.config} Modifié 28 février 2014 par Lannig Remise en forme + ajout spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je viens de passer 10mn à enlever les lignes vides et mettre la partie la plus longue en spoiler pour ne pas faire un post de 3km... la prochaine fois tu le feras toi-même, hein :) Et mon adb shell cat /proc/cmdline il est ou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.pliko Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) desolé je sais pas comment tu fais les paragraphes gris et les couleurs des variables cela m'interesse, moi aussi je veux faire de belles couleurs comme toi :) adb shell cat /proc/cmdline console=ttyFIQ0 androidboot.console=ttyFIQ0 init=/init initrd=0x62000000,0x00120000 mtdparts=rk29xxnand:0x00002000@0x00002000(misc),0x00004000@0x00004000(kernel), 0x00008000@0x00008000(boot),0x00010000@0x00010000(recovery),0x00020000@0x00020000(backup), 0x00040000@0x00040000(cache),0x00200000@0x00080000(userdata),0x00002000@0x00280000(kpanic), 0x00100000@0x00282000(system),-@0x00382000(user) bootver=2013-09-08#1.37 firmware_ver=4.1.1 Modifié 2 mars 2014 par gerard.pliko Remise en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @Lannig : 10 minutes ? Tu les a effacées à la main ? :emo_im_undecided: @gerard.pliko : Le carré gris et les couleurs, c'est le bloc code, le bouton <>. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.