gerard.pliko Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 super tout marche je reviens vers vous demain meme play store encore mille fois merci. deux jours intense de reflexion. et enfin la lumière :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ...et pense à la mise à disposition du dump STP. Un petit retour d'ascenseur ne fait pas de mal. Ca aide à remotiver les troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probono Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, j'ai le même problème d'écran devenu non tactile après une réinstallation du firmware trouvé sur le site... quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger un firmware valide ? ou peut-être m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.