Urunoa Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour ! Voilà, cela doit faire presque 2 ans que j'ai mon Samsung Galaxy ace, et depuis le début on m'affichait comme quoi la mémoire interne était saturée. Mais vu que j'arrivais à installer quelques applications, je n'y avais pas prêté attention. Là, mon téléphone est vide, et je n'arrive à rien installer, ça m'agace.Comment vider la mémoire interne de mon téléphone ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 https://forum.frandroid.com/topic/118077-tutoscript-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu peux également choisir dans tes paramètres que les applications que tu télécharge soient installées sur la carte micro SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.