LG L9 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour a tous, Un appel au secours pour un tél LG optimus L9 P760. A peine un an après la fin de sa garantie de 1 an, le tél ne tient plus la charge. Du jour au lendemain, il n'y a plus de batterie au bout de 4h. Avant, pour une utilisation de quelques appels, beaucoup de SMS et lecteur MP3, la charge tenait 2 à 3 jours. De plus maintenant il met beaucoup plus longtemps à se recharger (une nuit contre 1h avant). J'ai acheté une nouvelle batterie mais le problème persiste. Réglé le tel pour économiser de l’énergie mais pas de résultat. Nettoyé le connecteur de charge, toujours rien, (le tel reconnait qu'il est en charge). Il tient un tout petit peu plus longtemps en Mode Avion. Mais bon c'est pas vraiment la solution puisqu'on ne peut plus m'appeler ! J'ai testé la carte SIM sur un autre tel sans problème. Une autre carte SIM sur la L9 cela ne change rien, toujours perte d'energie. En enlevant la carte SD toujours pareil. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée ? En plus Service Client LG complétement inexistant. Pas de doc sur le tel. Sais pas comment sauvegarder mes SMS ni comment sauvegarder les autres données etc... pour tenter un hard reset :( Bref complétement perdue :( et novice en tel AU SECOURS !!! Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.