Aller au contenu

[Tab]Choix : Nexus7.2-Samsung Galaxy Tab 8" ou 10"-(ou autre si vous avez des idées)+100€->270€+Jeux+Films+Rapport qualité/prix

Recommended Posts

Avant tout j’hésite sur la Nexus7.2,la Samsung Galaxy Tab 8" ou la 10".Mais n’hésitez pas a m'en faire connaitre d'autres si vous en connaissez des bien !

* Budget : De 100€ à 270€

* Type d'achat : Neuf !

* Taille d'écran : 7" à 10"

* Utilisation : Jeux, Vidéo, Lecture, Audio

* Critères principaux : Un bon écran, un apn arrière,une autonomie correcte et une assez bonne puissance.

* Import : Non

* "Bidouille": UN peu

* Pour combien de temps :Le plus de temps possible

* Marques à éviter :Pas spécialement, juste un SAV performant au cas ou...Mais je préférait une marque connue.

En gros, au début je m’était axé vers une nexus 7.2 mais je trouve (n’hésitez pas a contredire) un peu petit pour l'utilisation que je veux en faire.

Donc après j'ai repéré des samsung galaxy tab 10" dans mes prix (en promo) mais j’hésite encore.

Je préfère la nexus7 pour tout sauf son écran de 7".

Donc je compte sur vous pour me conseiller et si vous en connaissez d'autres n’hésitez pas

Merci d'avance.

Kevinx999

Je pense qu'un G Pad 8.3 serait mieux que les choix que tu nous donnes, le hardware est bien plus performant et le prix aussi petit. 

Malgré qu'elle n'ait pas ou peu de succès, cette tablette m'a bien l'air d'être un monstre de puissance et de performance.

Merci pour toutes vos réponses.

Mais est-ce que vous savez si elle va recevoir les futurs mises a jours, ou même la version 4.4 kitkat ? parce qu'un des avantages cools (pour moi) de la nexus 7 est l'assurance d'avoir les mise a jours fournit par Google...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...