Aller au contenu

Ma garde robe [BETA privée] Gestion de votre garde robe

Recommended Posts

Salut a tous,

Bon tout d'abord cette app va s'adresser aux filles, même si les gars peuvent être intéressés :)

Je me suis lancé dans le dev d'une appli. pour gérer sa garde robe (d'où le nom de l'application).

En gros le truc c'est de faire un appli visuelle à grand coup de CoverFlow (le truc des pochette venant de l'iPhone / iTunes), "scroller" les photos que vous avez pris de vos vêtements, prendre de nouveaux vêtements en photo, les effacer, etc...

A quoi ça ressemble :

browsegb.th.png

maingb.th.png

managegb.th.png

newgb.th.png

Voila a quoi ça ressemble (veuillez excuser le look iPhone...).

Qu'est-ce que ça sait faire :

On peut naviguer dans sa garde robe, ajouter/supprimer des éléments, déplacer des éléments.

Pour le moment c'est a peut prêt tout. J'aimerais faire une petite beta test privée si quelques uns/UNES d'entre vous le veulent. Pour cela, envoyez moi l'IMEI de votre téléphone par MP et je vous enverrais l'APK correspondante :)

Bien sur si je vous demande l'IMEI c'est pour bloquer l'APK sur votre seul téléphone, tout partage fera que celle-ci ne fonctionnera pas sur les autres.

Pour afficher l'IMEI de votre téléphone tapez *#06# sur le clavier et l'IMEI s'affichera comme par magie ! :)

Ceux qui m'auront envoyés leur IMEI (avec leur mail si possible) auront l'application dans leur boite dans la journée de mercredi. :-)

Merci d'avance !

Chemical

EDIT ------------------------- Ci-dessous ce trouve la liste des bugs rencontrés et améliorations futures :

En cours :

• Lorsqu'on prend une photo (si on le veut) on peut tenter de supprimer le FOND de l'image pour ne garder que le vetement
  • Changement d'icone et refonte de l'interface graphique

Lou _ Nexus One - Froyo 2.2

• "Force close" : sur ajout d'un vettement
  • "Force close" : sur manage dans manage garde robe
  • Suggestion : ajout de catégorie pour les ensembles / robes, et les Misc (sac a main, etc...)
  • Suggestion : Dans browse si on clique sur un vetement alors on ZOOM et on voit le détail (marque / prix / etc...)

Mouss _ Millstone - 2.1 GOT

• "Force close" : dans manage -> Manage si on ne selectionne rien
  • BUG : Si 1 vetement unique dans la catégorie alors on le voit en double
Modifié par Chemical

Alors moi j'ai reçu la mienne! :)

Donc déjà j'aime beaucoup le design, c'est simple mais efficace.

Par contre l'application bug lorsque je veux ajouter des vêtements à ma garde robe, un message d'erreur s'affiche et ça me dit : "fermeture soudaine de l'application, merci de réessayer ". J'ai réessayer plusieurs fois mais rien n'y fait. :\

Ok lou :)

Sinon pour ajouter des trucs a ta garde robe, vu que prendre une photo n'a pas l'air de fonctionner :(

Tu peux prendre des photos avec ton APN (classique quoi) et après les mettres dans le dossier voulu (SD CARD / WhatShouldIWear/ et la tu choisis Head, Body, Legs ou Foot).

Histoire que tu ne soit pas bloquée :)

Merci pour le retour,

Sinon tu utilise quoi comme téléphone ? Sous quel version (1.5/1.6/2.0/2.1/2.2) ?

Merci :)

Oui, j'ai vu ça mais comme je préfère prendre une photo direct de mon portable, je préfère le signaler surtout que c'est l'intérêt d'une bêta test! ;)

Et j'ai un nexus one avec la rom sfr en 2.2!

Et de rien c'est normal! :)

Déjà je peux dire que l'appareil photo fonctionne avec le milestone.

Par contre j'ai un FC si je vais dans "Manage Garde Robe"-> "Manage"

je continue a tester ;)

EDIT : le FC c'est quand on ne sélectionne rien

Modifié par Mouss

Autre petit bug lorsque l'on démarre et qu'il n'y a qu'un seul vêtement pour une catégorie, on voit le vêtement 2 fois.

Pas bien méchant mais ça fait bizarre au début. Puis on met d'autres vêtement et tout rentre dans l'ordre ;)

Beh en fait, j'espère que tout vas fonctionner, mais bon :) Il SE POURRAIT que tout ne fonctionne pas ! :)

Roh la loose, quand je tente d'ajouter de la transparence a mon image (en gros je met des pixer en FULL TRANSPARENT) ca me les mets en noir :( C'est pas top le noir a la place du transparent :(

J'espère aussi car ça va devenir une de mes applications préférées je le sens!

Courage en tout cas ;)

Edit :: quand je clique sur "manage" dans "manage garde robe", il y a aussi une fermeture soudaine de l'application! :\

Edit 2 : Je me permets de suggérer quelques petites choses :

- Ce serait bien de rajouter une catégorie pour les tenues qui ne comportent pas un haut et un bas comme des robes ou des combishorts, combipantalons ! Et aussi une catégorie pour les sacs et ce serait bien pour les vestes mais là Ça me semble trop compliqué !

- ça pourrait être bien aussi que lorsqu'on est dans "browse" on puisse cliquer sur les vêtements pour le voir en plus grand par exemple et avoir des informations dessus comme la marque, la matière etc..

Bon après je ne sais pas si c'est possible, je ne fais que des suggestions ! :)

Modifié par Lou

@Lou,

Le force close, tu l'as lorsque tu ne fait pas défiler les vetements ? (en gros a peine arriver sur manage tu click sur manage ?).

Sinon pour ce qui est du reste, oui, j'y songe fortement ! Ajouter des catégorie pour les robes etc... Même si je ne sais pas très bien comment je vais m'y prendre :(

Pour ce qui est des accessoire aussi, comme tu l'as surement remarqué, il y a 4 slot soit un pour chaque GROSSE partie :)

Sinon ce que je peux faire, c'est enlever le truc de la tête et ajouter d'autres choses a coté ! :)

• 2 weeks later...

Tout a fait DroSo,

Désolé mais pour le moment j'ai déjà énormément de travail sur les version 2.0 et +, alors rendre l'application compatible 1.6 (avec les écrans dont les tel en 1.6 sont équipé) c'est bcp trop long.

Je ferais cette compatibilité plus tard :)

Bonjour,

Alors depuis la mise à jour sur le market, je peux enfin prendre une photo de mon portable, il n'y a plus un message d'erreur ! :D

Par contre, lorsque je vais dans "Gérer la garde robe" , et que je clique sur "Modifier l'élément", il y a un message d'erreur et je dois "Forcer la fermeture".

A part ça, lorsque je parcoure ma garde robe, les "jupes, pantalons etc" sont énormes par rapport aux hauts. Donc c'est pas terrible ! Et personnellement je préférais l'ancien design , là je trouve ça un peu "brouillon". Enfin c'est une question de goût ! ;)

Bonne continuation !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...