Arnaud Dantony Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut à tous!! Bon je suis un gros bleubite mais je vais essayer de faire clair: J'ai un Zopo h7500+ android 4.1 et suis chez SOSH J'ai fais tout les réglages possibles et immaginables tout essayé et rien n'y fait...je ne peux pas lire et envoyer de mms et n'ai pas internet pourtant tout les réglages y sont passés...alors voilà, je vous demande de l'aide pour enfin résoudre mon énigme Je suis connecté sur l'APN Orange World , les reglages sont les suivants: Nom: Orange World APN: Orange Type APN: default Proxy: 192.168.10.100 Port: 8080 Nom d'utilisateur: Orange Mot de passe; Orange Serveur: Non défini MMSC: Non défini Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: PAP Protocole de l'APN: IPv4 Protocole APN en itinérance: IPv4 Apn activé et Réseau :Non spécifié Merci à tous et à toute pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Essaye plutôt ça : (il y a qq diff avec ta config Nom : Orange World APN : orangeProxy : 192.168.10.100Port : 8080Nom d’utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur : IgnorerMMSC :MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : default, supl Paramètres APN MMS Orange : Nom : Orange MMSAPN : orange.acteProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur : IgnoreMMSC : http://mms.orange.frProxy MMS: 192.168.10.200Port MMS: 8080MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.