Aller au contenu

Impossible de passer la tablette en langue française


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Plus je regarde sur ce forum et les autres, plus je suis tenté par un flashage pour régler un problème majeur que je rencontre sur ma tablette achetée en Asie. > Pas de français disponible sur l'OS !!

Reste encore 5 questions qui me taraudent. Si quelqu'un à les réponses ???

1) Est-ce que la 4G fonctionne bien après le flashage ? Est-ce que le driver modem de la rom XEF (P605XXUBMJ9_P605OXXBMJ2_XEF.zip) est bien 100% compatible avec mon hardware acheté en Asie ? Comment m'en assurer ? Pour info je suis chez Bouygues.
2) Comment ça se passe après pour les updates ? Faudra-t-il que je reflashe à chaque fois pour faire évoluer la tablette ou les mise à jour OTA vont-elles fonctionner normalement ?
3) Qu'en est-il du compteur de flash ? J'ai compris que le compteur Knox ne serait pas affecté si j'installe une version officielle, vous confirmez ? Mais est-ce que le compteur de flash sera tout de même affecté, lui ? Et est-ce que du coup ma garantie va sauter ? Quel impact ça a exactement ?
4) Petit détail dont j'ai besoin si je flash : qu'est-ce que c'est que le curieux fichier "SS_DL.dll" qui était dans le zip de la rom officielle pour ma tablette que j'ai téléchargé sur Sammobile ? J'en fait quoi ? Faut-il le charger dans Odin ou ailleurs avant de flasher ?

5) Est-ce que je peux être sur que mon CSC va passer en Français par défaut ou c'est pas gagné même avec en installant la ROM indiqué plus haut en XEF ?

Merci d'avance pour vos retours. Je suis prêt à flasher et vous faire part de mon expérience en retour mais je ne voudrais pas tout gâcher non plus alors que je peux tout simplement aussi échanger ma tablette, même si ça me coûterait des sous...

 

Samsung Note 10.1 2014 P605 (32G - LTE) CSC : P605OLBBMJ2 (*#1234#)
Bande de base (CP) : P605XXUBMJ4 - Kernel 3.4.0-1750146 - Build number JSS15J.P605XXUBMJ9 (AP) - Version Android : 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...