MrDukee Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir, cet après midi j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon telephone ne s'allumait plus, pourtant il marchait très bien 5 mins avant (je regardais l'heure), quand je le branche sur pc et sur secteur il se charge bien, me met l'icone de la batterie bleue qui se charge puis écran noir ! :o Impossible de faire un factory reset, pourtant c'était ma dernière solution, je tiens ABSOLUMENT a garder mes contacts stockés dans la mémoire du téléphone ! Y'a t-il une méthode ? Je suis vraiment mal si je perderais mes contacts.. voilà, il n'est jamais tombé, intact et protégé par une housse et film plastique merci d'avance.. :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyem10 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 As tu essayé d'enlever et remettre la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDukee Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui j'ai tout essayé, le power sans la batterie pendant 30 sec, le factory reset qui ne marche pas ! J'ai voulu remettre la rom stock, j'ai installé les drivers mais quand je connecte mon tel, il se deco reco au bout de 3 sec. J'crois qu'il est bon à réparer. :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.