57Ombre101 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, Alors qu'il me reste 100Mo de mémoire interne (Rom SealG4), je n'arrive pas à installer une application de plus de 20 Mo (j'en ai testé pas mal...). J'ai une erreur 498. Comment la résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 salut 57Ombre101, tu as quoi comme tel ? Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai un GT-S5830. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 ce genre de soucis et du a un manque de la mémoire allouée pour les applis du play store avant d'être installer en suite dans le bon répertoire. tu as essayer ceci : - Paramètres > Applications > Toutes Google Play Store > Effacer les données Framework des services Google > Effacer les données Services Google Play > Effacer les données - Redémarre ton téléphone Ouvre l’application Play Store - Play store renvoie une erreur de connexion et en faisant réessayer le play store se relance est devrait fonctionner. tu peut aussi essayer un wipe cache et wipe dalvik cache via recovery. Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.