raph9998 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, je possède actuellement un xperia z et j'ai un souci qui concerne Android en général : J'ai certaines applications qui ne veulent pas s'arrêter et qui me bouffent de la batterie, comme messenger, l'application. Cyprien et d'autre... Lorsque je force leur arrêt elles redémarrent... Que faire pour qu'elles s'arrêtent d définitivement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, Messenger ? l'appli SMS ? si tu la désactives tu ne recevras plus de SMS et tu n'en enverras plus non plus. Si ce sont des applis préinstallées et donc non désinstallables (je suppose) la procédure c'est : - root - freeze des applis par Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Non messenger c'est l'application chat de Facebook... De plus je viens de faire une mise à jour donc je ne suis pas root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 A mon humble avis le root est incontournable... donc il va falloir trouver un moyen. Si quelqu'un connait un autre moyen, je lui laisse la parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tu ne pourras pas empêcher qu'elles se lancent mais tu peux jouer sur leur consommation batterie en désactivant les notifications / synchronisations de ces applis. Une application lancée en arrière plan mais qui ne fait rien ne consomme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 et il me semble (a moins que je ne me trompe) mais messenger est une appli a part de faceboock, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 mais messenger est une appli a part de faceboock, non ? Il y a une dans facebook aussi, il suffit de la désactiver dans Facebook si on ne s'en sers pas pas. Sinon faut pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.