wylde Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, j'ai un soucis, quand j'active la 3G je perds des barres de réseau, est ce normal ? Et quand je l'active je capte la"G"ou la"E" alors que je suis dans une ville tousmes amis capte la H+ ! Et quand je vais dans les paramètres de réseau il y a plusieurs Bouygues j'en choisis un au hasard et la pendant qu'il enregistre sa se change en H+ et sa reste mais au bout d'une dizaines de minutes ou si je désactive la 3G sa redevient en "E". J'ai un abonnement a 31euro avec2go'internet et tout illimité donc je ne suis pas en surconsommation. Et quand j'essaye de me connecter dans les paramètres réseau au hasard sa marque chargement pendant 1minutes et sa marque "echec, veuillez essayez plus tard" Que faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'ai eu ce cas de hier soir 20h à aujourd'hui 15h : réseau 3G détecté mais pas possible de s'y connecter (réseau indisponible) et donc que le Edge de dispo. J'avais appelé ce matin Bouygues qui m'avait dit d'attendre 24h et si ça ne marchait toujours pas de faire changer la sim. Depuis tout est revenu à la normale... Je pense plutôt que c'est Bouygues qui ont des soucis avec leur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.