Aller au contenu

Problème clavier sms


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

j'ai un soucis avec mon note 3 que j'ai eu récemment. Donc c'est au niveau des sms je n'ai plus le clavier azerty, j'ai l'espace pour dessiner les lettres et je n'arrive pas à re basculer sur le clavier classique, j'ai fait pleins de recherche sans succès, si quelqu'un à la soluce je prends avec plaisir.

 

Merci d'avance

 

Phangouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phangouf.

 

Voici deux écran que tu semble avoir. En fait ils sont un tout petit peu différent.

 

Celui nomé 2014-03-01-16-30-141 est dans le cas ou ton stylet est rentré ou sorti et option detection du stylet dans langue et saisie décoché.

Alors tu n'as qu'a sélectionné la ou j'ai entouré et ton clavier doit revenir.

 

L'autre nommé screenshot montre le cas ou tu a coché la détection du stylet et que l'appareil le détecte sorti, alors pour récupérer le clavier il faut rentrer le stylet ou alors décoché l'option.

 

Bon courage.

 

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...