Farouk Lazreg Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon note 3 que j'ai eu récemment. Donc c'est au niveau des sms je n'ai plus le clavier azerty, j'ai l'espace pour dessiner les lettres et je n'arrive pas à re basculer sur le clavier classique, j'ai fait pleins de recherche sans succès, si quelqu'un à la soluce je prends avec plaisir. Merci d'avance Phangouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour Phangouf. Voici deux écran que tu semble avoir. En fait ils sont un tout petit peu différent. Celui nomé 2014-03-01-16-30-141 est dans le cas ou ton stylet est rentré ou sorti et option detection du stylet dans langue et saisie décoché. Alors tu n'as qu'a sélectionné la ou j'ai entouré et ton clavier doit revenir. L'autre nommé screenshot montre le cas ou tu a coché la détection du stylet et que l'appareil le détecte sorti, alors pour récupérer le clavier il faut rentrer le stylet ou alors décoché l'option. Bon courage. Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.