Anah AO Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 cela fait moins d'un mois que j'ai acheté le Sony xperia Sp. Au début j'en étais fan mais depuis quelques jours, j'ai du installer Android 4.3 et c'est le début du désamour. Mon téléphone est ultra lent. Du jamais vu ! Je ne parviens même pas à ouvrir mes sms ou envoyer un mail tellement tout ets ralentit dans le processeur. Sans compter la sensibilité de mon écran qui est quasi inexistante, par moment, tout se fige et se bloque !Je ne comprends pas pourquoi tant de souci depuis le changement d'Androïd. J'ai déjà remis mon téléphone à l'état usine mais rien n'y fait ! j'ai juste envie de le jeter par la fenêtre tant il est lent ! Il est encore plus lent que mon téléphone précédent la samsung galaxy ace 5830 qui avait presque 3 ans d'âge et qui avait les mêmes "symptômes" en fin de vie !Comment puis-je remédier à ce problème ? Je suis très déçue de ne plus pouvoir utiliser mon téléphone tout neuf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Anah, Une simple réparation via Update Service (http://bit.ly/1deLtUX) devrait résoudre votre souci. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mx5ssp Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Enormement de problemes aussi depuis la mise à jour, le téléphone est devenu inutilisable. toutes les appli plantent sans arret, et quand elle s'ouvre ca prend minimum 20sec, et je vous parle pas d'afficher le clavier qui met 2min. La réparation via sony bridge n'a rien fait, refaire la mise à jour, reinitialisation usine ....etc... rien n'y fait. Réponse au téléphone d'une demoiselle de chez sony "oui on sait, on a vu internet aussi et cette mise à jour est catastrophique, mais franchement je peux rien vous promettre concernant un correctif. c'est une honte! surtout que sony me dit au final, vous avez acheté chez bouygues voyez avec eux et bouygues veut envoyer minimum 3 fois en sav mon tél avant d'envisager de me le changer par un autre SP reconditionné (donc surement avec les meme probleme) c'est une honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.