sergek Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) c'est décidé, ce prochain wiko wax va bientôt être mien, déjà 2 wiko à la maison ( peax 2 et stairway) je vais moi aussi faire le grand saut, autant que le peax 2 souffre de pas mal de petits points noirs qui le place dans les 'androids' entrée de gamme, autant qu'avec le stair way wiko a fait d'énormes progrès dans tous les domaines (finition tout simplement magnifique, digne d'un vrai haut de gamme dont Samsung ferait bien de s'inspirer, problême GPS complement réglé, appareil photo qui tient la route, 720p ....) ce Wiko wax affiche de belles promesses et puis si il ne comble pas tous les espoirs, à ce prix là il sera vraiment difficile de faire mieux je ferais un feed back des les 1ers jours ( je le commande le jour de sa sortie) n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais volontiers Modifié 28 février 2014 par sergek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 c'est décidé, ce prochain wiko wax va bientôt être mien, déjà 2 wiko à la maison ( peax 2 et stairway) je vais moi aussi faire le grand saut, autant que le peax 2 souffre de pas mal de petits points noirs qui le place dans les 'androids' entrée de gamme, autant qu'avec le stair way wiko a fait d'énormes progrès dans tous les domaines (finition tout simplement magnifique, digne d'un vrai haut de gamme dont Samsung ferait bien de s'inspirer, problême GPS complement réglé, appareil photo qui tient la route, 720p ....) ce Wiko wax affiche de belles promesses et puis si il ne comble pas tous les espoirs, à ce prix là il sera vraiment difficile de faire mieux je ferais un feed back des les 1ers jours ( je le commande le jour de sa sortie) n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais volontiers Je ne vois pas trop l’intérêt de créer un TOPIC sur un forum pour dire que vous allez vous acheter un certain téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino Gilles Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Je ne vois pas trop l’intérêt de créer un TOPIC sur un forum pour dire que vous allez vous acheter un certain téléphone. L'intérêt est de nous faire un retour d'expérience une fois reçu ;) Modifié 1 mars 2014 par tino56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bref... rien qui aille à l'encontre du règlement du forum, donc retour au sujet : le Wax. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 bonjour, oui mon but 1er est d'aider ceux qui réflechissent à acheter ce modèle en faisant un feedback dès qu'il sera en ma possession, je pense que c'est le but 1er d'un forum alx840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino Gilles Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 En tout cas je pense que pour moi aussi il va finir entre mes mains !! ;) Mais a votre avis il y aura t'il une batterie amovible ? Parce qu'il me semble qu'on a eu aucune information la dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 je comprends vraiment pas cette phobie des batteries 'non' amovible, j'ai très longtemps été sur iphone et je n'ai jamais eu le moindre soucis de batteries, qui plus est le changement me demandait environ 2minutes (j'ai du la démonter lors de changements d'écran pour moi et pour bcp d'autres personnes) 3 petites vis à retirer. Actuellement je possède un motorola RAZR i et là aussi, pas de batterie amovible mais toujours aucun soucis à signaler, je préfère même le design des tels sans batteries amovible, la face arrière est souvent plus jolie qu'un simple cache plaqtique qu'on peut retrouver notamment sur la gamme Galaxy il n'est en tout cas, jamais, pour ma part un critère pour changer mon téléphone serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino Gilles Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je comprends vraiment pas cette phobie des batteries 'non' amovible, j'ai très longtemps été sur iphone et je n'ai jamais eu le moindre soucis de batteries, qui plus est le changement me demandait environ 2minutes (j'ai du la démonter lors de changements d'écran pour moi et pour bcp d'autres personnes) 3 petites vis à retirer. Actuellement je possède un motorola RAZR i et là aussi, pas de batterie amovible mais toujours aucun soucis à signaler, je préfère même le design des tels sans batteries amovible, la face arrière est souvent plus jolie qu'un simple cache plaqtique qu'on peut retrouver notamment sur la gamme Galaxy il n'est en tout cas, jamais, pour ma part un critère pour changer mon téléphone serge Ce n'est pas fait pour me déranger non plus les batteries non-amovible étant possesseur d'un Darkside ! C'était juste a titre d'information je suis curieux de savoir voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 oui, je ne comprends vraiment pas la phobie de ces gens là, en tout cas, aucun d'entre eux ne m'a convaincu qu'une batterie amovible était indispensable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino Gilles Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Exactement idem pour moi je ne vois pas vraiment ou est le problème ! Mon Darkside se porte très bien avec sa batterie non-amovible et en plus [color=red][b]sa[/b][/color] apermis a wiko de nous mettre une coque en aluminium ! Donc se coup si la batterie inamovible est plutôt un avantage . Sinon wiko a confirme dans un commentaire sur facebook que le prix tournerait autour des 200€ ! Donc a voir par la suite ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 un prix tout à fait sympa pour des caractéristique plutot prometteuse ? Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino Gilles Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tout a fait ! Plutôt sympa vu les capacité du processeur NVIDIA tegra 4i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoLeZero Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pareil que tout le monde ici la batterie qu'elle soit amovible ou pas ne changera pas mon choix sur l'achat d'un phone ! En tout cas j'espère qu'on l'aura en début avril :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 c'est d'ores et déjà raté pour début avril ........ surtout qu'aucune date officielle de sortie n'a filtré nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Ils doivent avoir des problèmes !!! Dommage car je l'attends impatiemment. Surtout les tests ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 11 avril 2014 par chico84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Kondov Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je vais probablement le prendre également pour ma compagne. Annonce le 8 mai apparemment de Wiko sur le Wax donc dispo courant mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 oui j'ai lu ça aussi dispo courant mai certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 La fin avril Arrive et enfin Wiko s'est un peu laché sur le Wax. En effet l'annonce officielle est prevu pour Mercredi et un Catalogue Auchan le propose avec 10€ sur la care Yahoo.Enfin je vais pourvoir changer mon Acer Liquid Gallant Duo qui souffre de plus en plus, mais qui m'aura rendu service jusqu'au bout.Si ce wiko pouvais tenir au moins un An 1/2 comme mon Acer je serais ravis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 annonce mercredi de la part de Wiko, info choppé sur le face de la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 une petite semaine après sa sortie, toujours pas de dispo ou j'habite, dispo uniquement en noir qui plus est pour l'instant, on patiente, on patiente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfred Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je vous conseille à tous d'attendre, je l'ai et pour l'instant il y a des soucis au niveau de la batterie, le téléphone ne tiens pas trois heures en utilisation multimédia (lecture de film en wifi notamment), le wifi pompe à mort la batterie, même s'il est déconnecté/ désactivé(WTF?) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 salut, est tu sur que ça viens de la batterie? j'ai pas encore essayer sans wifi mais c'est vrai que la batterie se décharge vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 si le wifi pompe pas mal, mai sil y a un réglage qui diminue la conso, voir mon post dans la section tuto. Et la mise à jour reçus hier semble avoir amélioré çà, puisque cette nuit, en 8h je n'ai perdu que 10% avec le wifi coupé et les datas coupé (GSM actif, donc pas mode avion), alors qu'avant j’étais à plus 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) je l'est vu ton tuto :) c'est pratique c'est vrai mais chez moi quand je coche "eviter les connexions instables", snapchat charge pas les photos, ca rame et même le playstore, il charge pas =/ pourtant j'ai deux barres en wifi.. La mise à jour n'a quasiment rien changé pour moi, la batterie se vide toujours aussi vite :/ Modifié 6 juin 2014 par ssbroly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.