tocri Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, Je possède un androphone en version 1.6 et je suis chez l'operateur Virgnin mobile. Sur mon portable, il y a des jeux qui ne m'intéresse pas car je ne joue pas. Je n'ai pas réussi à les trouver sur ma carte SD. Aussi j'aurais aimé savoir comment les désinstaller ? Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocri Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Personne n'a souhaité supprimer les jeux installés par défaut de son X10. Au pire, comment fait-on pour supprimer les icônes de ces jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Va voir dans la section x10 mini du forum et dans les sujets sur le root du x10 mini car pour désinstaller des applications préinstallé dans ton téléphone avant l'achat (les trucs mis par SONy ou Virgin) faut que ton téléphone soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocri Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 ok. merci de ta réponse. Je regarde ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.