Aller au contenu

Écran et volume


Recommended Posts

Bonsoir,tout le monde

Aujourd'hui j'ai enfin pu faire la mise à jour de mon Xperia mais depuis 2 problèmes sont survenus...

Le premier est que l'écran scintille quand il y a des couleurs claires mais juste une partie de l'écran...

Ensuite le deuxième qui m'énerve encore plus c'est le nouveau son des touches non pas que je ne l'aime pas bien au contraire mais il est à peine audible et pourtant le.volume est bien à fond et les musiques vont sans problèmes...

Merci d'avance à tous et bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Tu peux faire un diagnostic pour l'écran avec l'outil officiel (si c'est un problème matériel), je ne vois pas ce que tu veux dire par scintillement?

Pour le son tu entre des tes configurationsystème sonores pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse,

Enfaite c'est le coin inférieur gauche qui n'est pas fixe, les couleurs clignotent...

Pour ce qqui est du volume tout est à fond c'est ça qui me semble bizarre... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Il faudra peut-être te rendre dans un PSM magasin agréé sony pour avoir un avis sur les problèmes matériels.

Pour le son des touches, il n'y a pas grand chose à faire puisque c'est juste une case à cocher dans les configurations du téléphone (il n'y a pas moyen de lui attribuer un son différent (ou plus fort), à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...