Aller au contenu

aide pour xperia t


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis novice, et je rencontre 1 problème avec mon XPERIA T. Les photos sont floues, il semblerait que l'autofocus soit coince sur la macro. Y a t'il un moyen pour réparer. J'ai lu que la version 4.3 arrivait, comment peut t'on la telecharger? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

J'ai lu que la version 4.3 arrivait, comment peut t'on la telecharger?

Salut, oui, tu utilise certainement un mode "artistique" (regarde dans les options de l'appareil photo) et utilise un "mode automatique supérieur" peut-être plus adapté au quotidien.

La mise à jour officielle http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ (google est aussi ton ami, j'ai trouvé ce lien en tapotant "sony mise...") ;)

Si tu as des problèmes de connexion avec ton ordinateur tu peux aussi utiliser flashtool (méthode que je préfère, plus sûr) il suffit de télécharger les fichiers avec le téléphone et les exécuter à l'aide d'un PC (non connecté donc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Vérifie correctement toutes tes options de l'APN (Appareil Photo Numérique) car si ça ne va (toujours) pas après en avoir fait le tour, il faudra passer à des choses plus sérieuses (revenir à la configuration d'usine, réinstallation en utilisant "update service" ou demander l'avis d'un technicien dans un magasin agréé, si ton appareil est toujours sous garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Americo

J'ai bien essaye de reinstaller le logiciel avec PC COMPANION et UPDATE SERVICE, mais apres la manip branchement USB et volume bas, il ne se passe rien, meme apres avoir eteint avec les 3 vibrations

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,