loic57000 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 bonjour a tous et merci pour toutes les infos extra que vous mettez tous a dispo :-) suite au mobile world congress et a l'annonce plutot decevante du galaxy s5 ( pour moi un s4 advance legerement amelioré) je me suis mis a la recherche d'un samsung equivalent au note 3 de par ces caracteristiques mais avec un ecran fidele a mon bon vieux s4, et la je suis force et de constater que notre fabriquant nippon preferé a pondu un galaxy J pour les marchés asiatiques... pour info: qualcomm snapdragon 800 4x2,3ghz 3go de ram 32go en interne extensible etc etc etc ma question: si j'arrive a m'en procurer un,sera t'il compatible avec les reseaux fr? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 D'après http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_j-5887.php pas de 900 Mhz en 3G du moins, donc utilisation problématique en zone rurale en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.