Invité Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, je poste ici car je crois que c'est pas spécifique à un appareil mais à l'OS Depuis peu, je constate une énorme baisse de l'autonomie depuis la MAJ 4.2.2 à la 4.3 J'ai tenté plusieurs restaurations Full Wipe via SEUS (Xperia Z) La batterie draine même en mode veille (mode STAMINA ou avion), même en coupant donc la connexion WIFI En une nuit je peux perdre une vingtaine de % voire plus Dans les informations liées à la batterie, Système d'exploitation d'Android apparaît en tête de liste avec parfois plus de 85% d'utilisation J'essaie de comprendre d'ou pourrait venir ce drainage? (CM Antvirus, Clean Master, Dashlock Widget qui tournent en fond) J'ai beau désactivé les services de Google je vois que Google+ est actif en arrière plan, est-ce qu'on peut désactiver ou voire désinstaller complètement les services de Google car j'ai l'impression que ça vient plutôt de là mon problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.