kekel13 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, je suis novice en tablette et j'aimerais savoir les différences qu'il peut y avoir entre une tablette avec android 4.1 ou 4.2 et android 4.3? je présume que cela doit dépendre de mise à jour mais est ce que l'on peut faire une mise à jour vers android 4.3 si l'on achete une tablette en 4.1 par ex et de meme si j'achete une tablette en 4.2? il y a quand meme une petite différence de prix entre les tablettes en 4.1 et 4.3. merci d'avance pour votre aide. kekel
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Si tu parles de tablette low-cost (genre Storex, MEMUP, MPMAN, Clust, Polaroid, Logicom...) dans la quasi-totalité des cas aucune mise à jour n'est possible. La tablette gardera la même version d'Android de la sortie du carton à la mise à la poubelle. Il y a quelques exceptions, mais elles sont rarissimes. A considérer lors de l'achat. Pour les tablettes de grandes marques, c'est différent. A voir au cas par cas dans la section concernée.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.