Fabiendarina Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bonjour j'ai besoin de votre aide :3 Voila je possède un smartphone logicom e500 un tres bon model de passage (si tu installe nova launcher ) .... j’aimerai installer une custom rom ou autre ... qui pourrai me faire baisser ma ram :/ J'ai essayé un logiciel qui et rom custom mais mon model n'y est pas :(Y a t'il un autre moyen ? Merci Modifié 1 mars 2014 par Fabiendarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendarina Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Y a personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, Ici, tu es en section 'Développement', pour tout ce qui concerne le développement des applications. Ta question aurait plus de place dans une section plus appropriée à ton téléphone (mais il n'y en a pas, donc ce sera 'Autres androphones') Je transfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.