stepne Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Je partage le lien vers cette rom qui n'es pas de moi pour ceux qui désirent l'essayer et qui aiment l'interface samsung, portée pour l'Acer E2 depuis Micromax 116. Le lien redirige vers la page de la rom où vous pourrez la télécharger et avoir les détails la concernant (en anglais mais compréhensible). Je l'ai testé depuis hier, elle tourne plutôt bien et fluide. Mon avis: + Les tweaks du init.d qui booste la rom. + Le kernel gio, qui permet l'activation de tous les cores cpu. - Il existe quelques bugs mais qui ne me dérangent pas personnellement niveau utilisation. Lien: http://papazz23.wordpress.com/2014/02/11/samflare-v5-for-acer-liquid-e2-v370-dual-sim-version-with-note-3-ui/ Credits: Base Rom:SamFlare v5 by manunair Porting: papazz23 Consultants: Doha, Pramudia Feedbacks: agan GEP, Aditya, Muhammad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robex Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Smooth and stable, i found 1 more bug : after 2 step verification is enabled, sync does not work for contacts, browser and calendar Sent from my V370 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) personne pour faire un retour ? qu'apporte concrètement ce kernel , autonomie ? fluidité accrue ? comment le flasher ce kernel ? Modifié 3 mars 2014 par christophextr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Le kernel Gio, permet d'activer tous les cores, et de gerer avec SetCPu, ou autres Ps : qui ne fonctionne pas chez moi. Modifié 3 mars 2014 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) @robex: Thanks for the report of bug in 2 step verification, but only the builder of the rom (manunair on xda) can solve this, he made a patch for solving others bugs, so maybe the porter will include this patch in a update soon. "v5.1 (Patch) Fixed SMS F/C (USSD code numbers from SMS app or HANGOUTS) MMS app updated (Bubble style) Updated Weather widget" @christophextr: De mon point de vue la rom est très fluide, pour l'autonomie voici un apperçu : https://www.dropbox.com/s/2cd8svuhckwhjq2/Screenshot.png "Kernel Gio <– this kernel activate all cores. makes ROM smoother. use setCPU or other to manage" Lien Kernel gio: https://drive.google.com/file/d/0B0Kfv483Qq-Xd3ZvaDRUVDZHV0E/edit?usp=sharing C'est un zip flashable en recovery. Je ne sais pas si ce kernel fonctionne sur d'autres roms, n'ayant pas essayé. Kernel Original SamFlare v5: https://drive.google.com/file/d/0B0Kfv483Qq-XcnM5eDA2Y2Z0d2s/edit?usp=sharing Modifié 4 mars 2014 par stepne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @robex: Thanks for the report of bug in 2 step verification, but only the builder of the rom (manunair on xda) can solve this, he made a patch for solving others bugs, so maybe the porter will include this patch in a update soon. "v5.1 (Patch) Fixed SMS F/C (USSD code numbers from SMS app or HANGOUTS) MMS app updated (Bubble style) Updated Weather widget" @christophextr: De mon point de vue la rom est très fluide, pour l'autonomie voici un apperçu : https://www.dropbox.com/s/2cd8svuhckwhjq2/Screenshot.png "Kernel Gio <– this kernel activate all cores. makes ROM smoother. use setCPU or other to manage" Lien Kernel gio: https://drive.google.com/file/d/0B0Kfv483Qq-Xd3ZvaDRUVDZHV0E/edit?usp=sharing C'est un zip flashable en recovery. Je ne sais pas si ce kernel fonctionne sur d'autres roms, n'ayant pas essayé. Kernel Original SamFlare v5: https://drive.google.com/file/d/0B0Kfv483Qq-XcnM5eDA2Y2Z0d2s/edit?usp=sharing Concernant le Kernel Gio, en ayant essayé en utilisant la ROM ANDROLUM, le flashzip a fonctionné, mais écran noir, bug total sur le téléphone, peut être que cela est dû a une incompatibilité. Si quelqu'un a la ROM Androlum, qu'il teste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 aucun soucis avec ce kernel et la AndroIum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 aucun soucis avec ce kernel et la AndroIum Donc tu peux overclock le téléphone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 non et a vrai dire je vois pas de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Les modifs de ce kernel ne fonctionnent réellement qu'avec la rom samflare: regardez les commentaires --> http://papazz23.wordpress.com/2014/02/11/samflare-v5-for-acer-liquid-e2-v370-dual-sim-version-with-note-3-ui/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 le kernel s'installe bien sous AndroIum (version du noyau changé) et il n'y a aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 elle est uniquement en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Non, elle est en français également. Le kernel gio possède des gouverneurs et ordonnanceurs en plus (seule différence avec l'original). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ok merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'avais essayé les surcouche xperia et samsung sur le peax 1 et bah franchement j'accroche pas du tout.. Touchwizz est vraiment mal 'copié' Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 visuellement la rom est magnifique, seule bémol il y reste beaucoup d'anglais dans les menus et application. Sinon elle est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 j'ai essayer plusieurs rom et pour l'instant je vais rester sur celle-ci, j'ai traduit le peu d'anglais qui restais et la c'est niquel, je pense que je vais rajouté gravitybox. L'appli photo par défaut est bloquer à 6 mp donc je l'ai remplacer par l'appli photo de google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tout n'est donc pas porté : l'app photo et 1 seul hp de fonctionnel Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 chez moi les 2 hp fonctionne et je n'ai pas modifier les lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je dois confondre avec le note 3 alors dsl Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) non c'est celle de LeMatx, elle se nome e2 sameflare v1, je l'ai essayé aussi. Petite question, comment sait-on sous quel kernel est-on ? et le gio est-il stable ? Modifié 14 mars 2014 par androgui44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Pour l'appareil photo blocké à 6MP, il faut aller dans les paramètres de l'appli photo et changer la prévisualisation à 4/3, 8MP et 13MP apparaîtront. Les 2 HP fonctionnent. Pour savoir quel kernel est installé: paramètre > à propos du téléphone > version du noyau. Oui gio est stable, la seule différence avec l'original: quelques gouverneurs et ordonnanceurs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci donc je vais l'installer aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 salut ,serai t'il possible d'avoir l'appareil photo 13 mpx en patch .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.