kopycol Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, J'ouvre un topic sur le WI-FI du Darkmoon car je ne crois pas en avoir vu auparavant. J'ai pu constater certains soucis avec d'autres Wiko mais je ne trouve rien pour ce modèle-ci. Voilà, après avoir commandé un 1er Darkmoon, il semble qu'il ait été défectueux car après +/- 20jrs au SAV, il a été remplacé par un nouveau. Pour l'instant, aucun problème à l'horizon si ce n'est la connexion au WI-FI qui plante de manière inopinée ... Je dois constamment me reconnecter alors que mon réseau est indiqué "enregistré". Il passe soudainement en "authentification", puis en "problème d'identification". Ce qui fait que je dois re-sélectionner mon réseau et re-cliquer sur "se connecter". Les bug ne sont pas à intervalles réguliers. J'ai une box SFR. Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci avec ce modèle? Si oui, comment stabiliser la connexion? Merci, C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Wam Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 le mieux, c'est que tu "oublie/retire" ton reseau wifi, puis tu t'y reconnecte en rematttant ta clef de securité, ca devrait resoudre ton soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina Antonetti Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 J'a le même soucis et retirer le réseau et la reconnexion n'y change rien :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharu94 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Essaye de changer la sécurité de ton wifi pour voir si sa change quelque chose et sinon réinstalle ton système. Envoyé depuis un mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanguypam Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Est-ce que tu as enregistré un réseau freewifi secure ? Parce que si c'est ça désactive le moi ça faisait tout le temps sautait mon réseau Wi-Fi de maison comme j'ai la freebox ... Sent from my DARKMOON using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts