Singha29 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, Je cherche à remplacer mon Galaxy S2 qui fonctionne très bien mais est limité par la taille de son écran niveau facilité sur le web et surtout envie de changer. :) Dans l'idéal il devra faire 4G, minimum 32Go (avec ou sans SD), avoir une diode de notification, une bonne autonomie et un écran agréable pour surfer et de bonne qualité. Le tout sans être énorme et trop lourd. L'APN n'est pas primordial je m'en sert peu souvent, bon faut quand même que ce soit mieux qu'un polaroid. J'aimerais ne pas avoir à le bidouiller et si pas gênant le laisser en ROM de base, j'ai passé pas mal de temps à rooter et flasher des customs, pas que c'est compliqué mais fastidieux et ça prend du temps à la longue... donc plus envie! * Budget : 300-550€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4.7 -5* Utilisation : Web - Vidéo - Radio - Peu de photos* Critères principaux : 4G -Diode - Autonomie - Surf agréable sur éran * Import : Peut être * "Bidouille": Plus envie* Pour combien de temps : 2 ans et plus si affinités* Marques à éviter : non Voilà donc le souci c'est que je pense que ceux cités en titre sont de très bons smartphones mais suivant ce que j'ai pu lire il y a toujours un truc qui me retient : HTC one , lu que que la diode ne clignote que 5 minutes, vrai ou pas ? LG G2 : lu que le vibreur ne se sent pratiquement pas, vrai ou pas ? Nexus 5 : lu que c'est l'autonomie qui laisse à désirer. Z1 : semble être déjà plus grand, plus lourd... S4 ??? j'aimerais changer de crèmerie. Modèles chinois, semblent être pas mal mais pas 4G ou pas de base? Bref j'ai l'impression de chercher le truc impossible alors qu'on parle quand même de modèles allant de 300 à 500€, voire plus. Est-ce que je suis trop difficile ou à côté de la plaque? Déjà écran agréable pour surfer sans avoir un pavé dans la main ça semble presque contradictoire, non? Auriez-vous des idées, arguments pour m'aider à choisir ou infirmer ce que j'ai lu? Merci d'avance. :) Vu aussi que le HTC one 2 (M8) allait sortir mais bon peu d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Le Moto X peut être ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci pour l'idée B) , il ne fait que 16Go, dommage. Sinon sympa la fonction "active notif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon en fin de compte commandé un Moto X, me suis apperçu que je n'ai pas tant que ça besoin de place et il me plaît bien vu qu'il semble hyper pratique, assez performant et d'une taille plutôt modeste. re MERCI pour l'idée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, Je me pose exactement les questions que tu te posais récemment. Sauf que moi, il va s'agir de mon 1er Android! Donc je ne veux pas me tromper. Tout comme toi, je ne veux pas d'un appareil qu'il faut flasher pour avoir la bonne ROM. Je vais regarder de plus près le Moto X que tu as choisi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @Lou_bilou : je te conseille d'ouvrir un topic, tu receverra plus d'avis que si tu pose simplement ta question ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut Ninetine_95, Merci pour ta réponse, je viens de le faire et ai rempli le questionnaire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.