fred90 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à tous, Voilà mon problème: Régulièrement, mon téléphone se mer en silencieux dès que je le meys dans ma poche. J'essaie pourtant de faire attention, mais ca arrive régulièrement et ca me pose beaucoup de problèmes car on arrive pas à me joindre au boulot. Quelqu'un a t'il des astuces?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred90 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Personne pour m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazur allison Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Normalement quand il est verouiller les touches du sons de sont pas active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui je vois pas comment il peut se mettre en silencieux, j'ai jamais eu ce problème Envoyé depuis mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Clair pour que ton phone se mette en silencieux il faudrait qu'il s'allume, ensuite qu'il déverrouille le lockscreen, et enfin qu'il appuie sur les touches de volume, très bizarre Tu n'as que ça comme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.