elase Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 jai un souci avec mon telephone Samsung galaxy note 1 je ne peux ni recevoir ni envoye ni appel ni sms depuis presque deux jour jai renitialiser mon telephone deux fois mai rien ny fais si quelqu'un si connai s'il vous plaiii mercii d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 salut tu na plus de reseaux??? c est peut etre un probleme d APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Salut, je suis exactement dans le même cas que toi elase, je précise que c'est un téléphone acheté neuf en magasin. Il y a quelques temps, plus d'un an, j'ai eu un problème avec le téléphone suite à une mise à jour via Kies, je n'étais plus connecté à aucun réseau téléphonique, après quelques jours de bidouille j'ai réussi à tout reprendre en ordre et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je reçois un SMS, je réponds plus tard et là... Plus rien. Je suis toujours connecté au réseau de Bouygues, par contre impossible de faire un appel sortant, ou d'envoyé un SMS. Plus étrange, la navigation en DATA sur internet fonctionne parfaitement ^^ En cherchant sur internet, j'ai entendu parler d'IMEI j'ai donc regardé le mien qui commence par 0049... mais ce n'est pas du tout le même qu'il y a d'inscrit sous la batterie... Et donc depuis, en vain, je cherche une solution j'ai flashé une nouvelle rom stock via Odin en Gingerbread mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Merci Modifié 5 mars 2014 par J-ules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.