moadib06 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Constructeur : APPLEModèle : Ipad 32 Go WIFIVersion : 3ème générationDate d'achat : 16/03/2012Lieu d'achat : France / dartyFacture fournie : nonDate de fin de garantie : finiSimlockage opérateur :Accessoires : oui une pochette et le kit de connections photo apple Mode le livraison / remise : colissimo, et remise en main propre 62Prix : 350 avec les portEchanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère main Traces d'usures: AucuneRemarques :Bonjour je vends mon ipad 3 Retina blanc 32G0 wifi en très bonne état il a toujours eut une protection d’écran et il est toujours dans sa pochette de protection il n'a aucune rayure et aucun coup il est fournit avec ça boite et ces câble d'origine et il y a en plus le kit de connections photo apple et un deuxièmes câble usb apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 salut a fermer ipad vendu et je pense me prendre la nouvelle Z2 tablette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 OK, sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.