SuperNeity Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour. Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, et j'ai besoin d'aide ! ;) * Budget : -230 euros, je peux peut-être aller jusqu'à 250 euros* Type d'achat : Neuf.* Taille d'écran : à partir de 4.8 pouces (si bouton pas dans l'écran) ou 5" (en cas de Boutons intégrés à l'écran) je suis ouvert, mais si l'écran devient vraiment grand (+5.6") il doit prendre un maximum de place sur le téléphone pour ne pas être trop encombrant. * Utilisation : Je joue pas mal, et j'utilise vraiment beaucoup d'applis un peu gourmandes en RAM.* Critères principaux : Je veux vraiment beaucoup de ram (2GB), un smartphone qui a une communauté suffisante pour finir des ROMs. J'aimerais vraiment un téléphone performant (je dirais du 25 000 Antutu, mais après ça dépend du téléphone un 20k est déjà bien impresionnant). * Import : Oui pourquoi pas * "Bidouille": Yep, j'aime beaucoup tester differentes roms, et l'existence d'une ROM Miui (ma préférée) pour l'appareil serait un véritable avantage* Pour combien de temps : 1 an et demi / 2 ans* Marques à éviter : Aucune, à part si la réputation de celle ci est vraiment catastrophique, je suis ouvert à tout ;) En espérant que vous puissiez m'aider, sinon je pense que j'attendrais le Zenfone 5 d'Asus qui semble avoir une surcouche efficace, et des bonnes specs. Merci d'avance de votre attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 salut à ce prix avec 2go de ram c'est de l'import chinois, tu auras miui tqt, a240e sur banggood (un bon site d'import chinois) tu as le zopo998 qui est un très bon phone(5,5" fullhs mt6592, 2gb ram 16gorom+port sd, qualité zopo) et a miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Un mi2s ne serait pas plus convenable ? Le mt6592 est bon en monotâche lourde ?! Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Trop petit le MI 2S, j'aurais conseillé mais l'écran n'est que 4,3" ^^ Perso, je pense que le budget n'est pas là, parce qu'avec un tel budget, on ne va conseiller que de l'import qui peut poser problème, ZOPO, c'est pas les meilleurs, d'ailleurs aucune marque chinoise ne vaut le coup pour 250€ sauf les Xiaomi ou ZTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Zopo reste con, au niveau d'un ZTE! @gija en monotache ça reste très correct car ça monte à 2GHz. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app *bon pas con :3 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 1664mhz le zp998 Rien que le chiffre de la fréquence, j'aime :-) Non sérieusement ça marche encore mieux que je ne pensais ! Il y a une vidéo russe comparative avec un s4 : m.youtube.com/watch?v=Ed1DBJEKezk C'est pas parfait, mais c'est carrément bon, il y'a une bonne quinzaine de ROM qui trainent : des miui, des LeWa, des aosp... je garde la ROM de base : à cause des mises à jour ota! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.