wylde Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Tout est dans le titre ! Question stupide je sais ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 A voir dans la description du matériel utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylde Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Heu désolé je n'ai pas compris ! ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 à part ca dont on en s'est pas plus : http://gadgetsdairy.com/sonys-qi-wireless-charging-technology-promises-to-charge-a-phone-in-1-hour/ Sinon à la base il est pas compatible chargeur QI, j'ai fait ma recherche j'ai rien trouvé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Je n'ai pas de réponse a fournir, mais un petit coup de gu***** contre les chargeur qi. Ça ne recharge vraiment pas vite le téléphone, ça consomme un max d'énergie, et c'est très peu rentable niveau énergie. Un épisode d'androtec parlait de ces chargeurs et en faisait une review négative bien plus complète que ce que j'écris. De plus, a chaque fois que le téléphone est levé de qq centimètres du chargeur, ça ne recharge plus. En bref, appart faire le beau devant ses potes avec son petit coussin qui recharge son beau téléphone, c'est vraiment inutile. C'est cher, pas pratique etc.. un bon chargeur filaire inclus dans la boîte, c'est parfait. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Edited March 3, 2014 by Ninetine_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts