hugo0612 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour,Je prends extrêmement soin de mon téléphone et malheureusement, depuis cet après-midi, il ne s'allume plus.J'ai tenté de le laisser charger plus de deux heures, rien, aucun signe vital.J'ai voulu appuyer sur power + volume down pendant 10 sc : rien. Pareil avec power + volume up.Aucun voyant, ni led ni rien, mort de chez mort.J'ai tenté de brancher au pc pour sony companion : rien, téléphone pas repérée.Sérieusement, suis-je vraiment obligé de l'apporter CV, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et j'ai pas les moyens de m'en payer un autre en attendant. Une idée de comment résoudre ce problème?Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, tu peux essayer avec update service qui n'a pas besion que ton tel soit allumé pour le détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo0612 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, Merci pour la réponse rapide c'est sympa, je vais essayer Update service. Re bonsoir, Rien ne se passe quand j'essaie avec Update service, mon téléphone n'est pas reconnu Je comprends pas pourquoi il tombe en rade d'un seul coup. Une autre idée? Rebonsoir, J'ai appuyé sur ce bouton : http://cdn1.xperiaguide.com/wp-content/uploads/2013/08/How-to-Turn-On-Xperia-SP-after-it-goes-dead-because-of-heating-wont-charge.jpg Et ça marche, merci pour l'aide quand même bonnesoirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour ton sujet il m'est arrivé exactement la même chose cet aprem, et grâce au bouton off derrière j'ai pu le rallumer! Marre de SONY et ses téléphones instable, déjà avec le XPERIA RAY j'avais eu des galères et la pareil avec celui là, presque impossible d'utilisé des fonctions basiques pour un smartphone comme internet qui bug régulièrement, qui crash, obligé de bidouiller pour un minimum de stabilité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.