Satanyka Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à tous, Je souhaite mettre en vente ou en échange mon GS3 i9300: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SIII 9300 Version d'android : 4.1.1 ROM : MIUI V5 (4.1.24) (Ou autre à la demande) Date d'achat : Gain Jeu (Chocovore Kellogg's) Facture fournie : non (Pas de justificatif fourni par Kellogg's) Date de fin de garantie :Gagné le 17/04/2013 et reçu mi-juin 2013 mais pas la possibilité de le prouver. Simlockage opérateur : non Accessoires d'origine : Oui - Boîte, Chargeur USB/Secteur, Coque souple avec rabat, Kit mains libres avec embouts silicones de rechange neufs et 2 films écran supplémentaires. Mode le livraison / remise : Colissimo Prix : 200€ FDP Out SAV : non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: Aucune usure, Excellente état, Ecran protégé dès le début. Je n'ai pas de Feedback sur Frandroid mais j'ai toujours été sérieux dans mes Ventes/Achats/Echanges. Je peux vous linker 2 comptes de vendeur, directement sur mes Feedback. Priceminister Satanyka666: http://www.priceminister.com/feedback/Satanyka666 Ebay Thorpro666: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=thorpro666&ftab=AllFeedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, C'est bon pour moi, je valide. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czarnecki75015 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, un echange avec un oppo find 5 16go blanc en excellent état avec sa boite et ses accessoires ainsi que sa facture oppo style acheté le 26 juin 2013 pourrait t'intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satanyka Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir, Non merci, en regardant les caractéristiques je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de port microSD. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.