edelalife Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Budget : 100 euros environ* Type d'achat : neuf, renouvellement de mobile* Taille d'écran : 5 pouces, plus ou moins* Utilisation : Beaucoup d'internet, musique, vidéos (un peu), pas mal d'applications, peu de jeux gourmands (uniquement pour mon fils de 7 ans* Critères principaux : Autonomie, écran rendant bien les couleurs, * Import : Non merci * "Bidouille": Mes limites à la geekitude ont des limites, donc non* Pour combien de temps : environ un an, voire deux* Marques à éviter : Samsung (déçu de leurs "nouveautés"), les marques chnoises j'ai actuellement un Galaxy Note II, et bien que j'en sois très content, je me rends compte que je n'ai pas l'utilité d'un aussi grand écran, je souhaite donc redescendre de taille, et je me dis : pourquoi pas 4.7 pouces, ou 5 pouces. Et ça tombe bien, je trouve le HTC ONE très beau dans sa robe métallique, en rouge notamment (mais pourquoi pas bleu aussi ? :wacko: ). J'hésite entre deux téléphones, le HTC donc et le XPERIA Z1, je ne cherche pas forcément un super photophone, juste qu"il fasse de bonnes photos, en basse luminosité comme en extérieur. J'ai parcouru les topics du ONE comme le XPERIA Z1, mais je n'arrive pas à me faire un avis définitif. Si vous avez d'autres téléphones à me conseiller, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Plop perso a ta place je prends le Z1 car j'estime globalement qu'il est meilleurs... niveau disagn HTC ne sont pas a la ramasse c'est klr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 le xperia z1 a de meilleures performances, un meilleur apn (plus polyvalent en tout cas, quand le one n'est bon qu'en basse luminosité et macro) unemeilleure autonomie et un port µsd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Je pense même que je vais encore ronger mon frein un mois le temps que sorte le Z2, et me l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je te conseille d'attendre un peu mais oui, le Z1 est légèrement meilleur et au final le One n'est pas aussi beau qu'il ne l'est sur les photos du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Je te conseille d'attendre un peu mais oui, le Z1 est légèrement meilleur et au final le One n'est pas aussi beau qu'il ne l'est sur les photos du net. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.